[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu je dirais même qu'on a le couteau sous la gorge jusqu'au 31 août minuit.
    Tout est à vendre, si un club se pointe avec le chéquier on leur file tout même la glacière.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé les gars je suis malade, je peut pas répondre à tout le monde mais cette fin de mercato me soûle grave

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que couteau sous la gorge ? c'est du pipeau ca .......... VLB savait qu'il vendrait des IMBULA THAUVIN avec certitude
    il suffisait que la blonde allonge les 20 M et les récupérait 3 semaines pus tard

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n'y a plus aucune logique dans notre mercato depuis quelque temps

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah en pret sans OA ??

6. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    tu as bouffé le chat ?

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Un temps pisté par l’OM, Moussa Marega (24 ans) pourrait rebondir du côté du FC Bruges

Avec 7 buts en 14 matchs de Liga Sagres la saison passée sous le maillot du Maritimo Funchal, Marega a fait l’objet d’une offre de 2,5 M€ de la part du club belge. L’affaire prend bonne voie, et une très bonne opération en vue pour le club belge.

Bruge qui as écraser le standard 7 .1

8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée l'ami , l'information vient de sortir sa m’étonne quand même

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tout à été prévu depuis le début et labrune l à dit plein de fois... On achète ces jeunes pour les revendre avec plus value.

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu espères son remplaçant ....

Ce n'est pas ( encore ) suffisant pour le commencement, du début, de ton désamour pour labrune ^^ de son quinquennat de présidence, du CDI à Anigo et cetera

Je le crois aussi

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que passer de Mendy à un joueur correct qui serait son remplaçant la saison prochaine, ça pique quand même... On a quand même l'air proche de nos sous sur ce mercato, mettre 4 ou 5M sur un latéral remplaçant me semble pas être une priorité...

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    il avaient quel age les jeune de Lyon ? et Martial 19 ans à Monaco

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les Phoceen, je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche pour cette fin de mercato, on ne cherche pas des titulaires mais des doublures... Isla et De Ceglie c'est mieux que Kassim Abdallah et Cyril Rool quand même nan? Moi je pense que c'est largement meilleurs! Et Matri n'a pas jouer a la Juve, au Milan ou a la Fio pour rien nan?! C'est mieux en doublure que Moussilou, ou bien?

Ce que j'aime bien avec ces joueurs c'est qu'ils ont l'experience de grands clubs! Quand on gagne le titre en 2010 on prend beaucoups de joueurs d'appoint avec de l'experience! Edouard Cisse, Abriel... C'est pas toujours des noms ronflants, mais ça te bonifi un groupe, n'oublions pas que nous avons beaucoup de jeunes avec une experience quasi nul...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Même sur le banc, si il rentre pas, il peut jouer en réserve le lendemain.

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire d'amour ou de désamour, je juge en fonction d'un maximum d'éléments objectifs qu'on a à notre disposition.

16. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a comme rumeurs:

- Rolando
    - Boilesen

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boilesen peut jouer arg et DC et lui il est pas mauvais et a l'aise techniquement !!! Je préfère 10 fois boilesen a de ceglie

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi renforcer encore la défense si nkoulou reste??

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Martial c'est un extra-terrestre. Fekir à 20 ans il était en réserve encore.

20. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page