[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler de 9M avec OA non obligatoire, c'est bien différent donc de l'offre de 11M en POA obligatoire

J'étais pas contre Aless, j'étais pour lui laisser sa chance, par contre je n'étais pas de ceux qui voulaient sortir Thauvin du 11 pour y mettre Aless, je trouve que même mauvais Thauvin apportait plus qu'un Aless

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de son potentiel transfert à la juventus et ses repercussion sur son cerveau mais plutot son placement hasardeux et meme foireux et sa volonté de se battre a chaque match avec son adversaire

il est tant qu'il grandisse ca fait 3 ans qu'il est la il faut murir un peu il a reclamé une place de titulaire il doit assumer c'est simple

il ferait mieux de bosser que de l'ouvrir par l'intermediaire de son agent ou de se plaindre quand on le change en cours de match

3. biter

biter New Member

Commentaires de blog:
    0
    alessandrini joue pour sa gueulle des dedoublement de manquilho pour rien
    il lui prend le ballon sur 1 action, ballon prit l exterieur du droit alors que manquilho etait mieux placé
    3 tires au dessus des barres dignes de Wilkinson
    occampos ou sarr sont plus collectif

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on a fait un match sans , la trêve arrive , Michel va pouvoir réellement jauger la qualité de son effectif .
    j'espere juste qu'on jouera avec un bloc plus haut la prochaine fois car la en phase défensive nos joueur étaient derrière la ligne médiane !

5. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Contre Caen , on a eu pléthore d'occasion , franchement on en est capable même avec cette effectif

6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    peut etre meme qu'il demissionera apres la treve une fois qu'il aura jauger la qualité de l'effectif

7. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0

Notre espoir d'une bonne saison..

9. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:,on a un tout nouveau 11 pratiquement , faut du temps pour que la mayonnaise prenne on a bien vu que c'était un problème collectif !

10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça , il nous a manqué un box to box façon Diaby hier , greffez lui des jambes en metal s'il le faut

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    notre espoir c'est qu'on limite les degats jusqu'a la treve pour esperer faire une deuxieme partie de saison en boulet de canon avec tous les joueurs au top physiquement

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement si il retrouve le niveau ça va changer beaucoup de choses

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Silva peut être un bon coup aussi, mais faut garder Lemina par contre sinon on sera très vite juste au milieu

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exacte, c'est mon cas aussi... Un grand merci a la ou les personnes qui nous on partager tout cela...

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre darder et Lucas Silva. Je préfère largement Lucas Silva.

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand le numéro 9. Clairement michy doit être épauler. Autre chose, alessandrini va devoir faire banquette pendant quelques matches

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah apparemment les discussions pour la vente de Lemina reprennent.
    Visiblement plus on perd plus on vend, malheureusement on vend pas les bon joueurs parcequ'on a toujours Romao et Alessandrini.
    Paye ton ambition....
    Certains me diront qu'on va recruter de bons joueurs.....déjà je demande à voir, ensuite t'as beau faire un recrutement ManU, quand tu changes 95 % de ton effectif t'es partis pour une saison de transition ou t'es sur de terminer entre la 5 et la 8ème place.

18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'avec la nullité des autres équipes tu accroches la 4ème place.
    La 2ème place ça va être compliqué sachant que le 3ème c'est un piège à c.on.
    C'est quoi la source pour Lemina ?

19. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me réconforte un peu c'est qu'a lyon c'est le kaka aussi , lacazette qui boude car il se serait bien vu partir chez un cador c'est bon sa !:lol:, chez par pourquoi mais je les voient plus mal que nous , au vu de leurs effectif ! et de l'ambiance merdique qu'il doit y avoir en interne avec les salaire augmenter pour certain et pas d'autre .

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons sans un bon collectif , tu peux mettre n'importe qui ça ne marchera pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page