[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne vaut mieux pas aborder les résultats sportifs de l'air Dreyfus :beurk:

2. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu vois que la rumeur de transfert de Lemina c'est faux en direct. Regarde aujourd'hui. On est qu'en même en droit de se poser des questions.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass et Diaby sont des tops players, Lucas Silva un potentiel fou et le reste de l'équipe n'est pas si mauvais, le souci c'est que le groupe a été trop remanié, quand t'as 3-4 arrivées et un groupe stable, y a déjà des leaders, des mecs qui tirent dans un sens et tout le monde qui suit, là avec toutes ces arrivées, tout le monde attend de suivre, mais les leaders ne sortent pas !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi une pépite ? Matri ? Ben Yedder ? Rolando ?
    Honnêtement c'est du bas de gamme on ira pas loin avec ça, en terme de qualité d'effectif on est largement derrière Lyon et Monaco. En terme de stabilité j'en parle même pas par décence.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul fait de la journée c'est qu'Isla va signer, tu t'en réjouis pas ? ****

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  6. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j'ai failli me réabonné [FONT=Arial, serif]:moqueur:[/FONT]​

7. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes pas tous du meme avis mais merci de vos reponses

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur transfert serait que les dreyfus se cassent. Même kyril je n en veux pas. Je n en peux plus de cette famille

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla c'est tres bon effectivement mais quand tu as deja DDD + Manquillo pour la même place ont va pas les empiler pour jouer surtout quand tu vend un Lemina mais qu'il te manque un veritable meneur de jeu et un attaquant comme doublure

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Ils ne sont plus en laisse

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu'il y a de vrai supporter ici

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial ! On va avoir 3 joueurs pour un poste sachant qu'on a de grosse carence ailleurs . Et Isla depuis qu'il est à la Juventus tu m'excuseras mais il a pas branlé grand chose hormis en sélection . C'est pas parce que c'est un chilien que c'est un coup de génie .

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mon ami catastrophe sur catastrophe l’ère Dreyfus, vivement que notre Om prenne une autre direction avec des gens qui on une ambition sportive, après le financier on s'en fous si notre om retrouve de sa superbe, de nos jours qui peut nous dire quel club n'a pas le coté business

14. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2-3 top player en plus de l'effectif actuel... Payet Ayew Imbula était de très bon joueur , Gignac était pas mal , Thauvin et Lemina avait un gros potentiel et Bielsa un top coach

Tu as beaucoup vendu , très peut investi,6 joueurs de l'effectif ne nous appartient pas

Dernière édition: 30 Août 2015
  15. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi cette fin de mercato en bois?de ceglie,boilesen et rolando,que des tocards. qu on me dis pas qu il n y a pas mieux a faire avec des jeunes en devenir pour les postes de doublures.on vend tout et on prend des quiches. c est pas possible.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Labrune veut une équipe d arrière droit

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Labrune était donc au Portugal pour Ronaldo, heu... Rolando... :lol:

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui t'empêche de travailler ailleurs en même temps ?

19. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'exige pas un mec qui vienne posé 200M€ / mercato . Si on a quelqu'un qui injecte régulièrement 10M€ ça me va à condition que le mec soit un vrai passionné avec un projet pour notre OM .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page