1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant apparemment que se soit pour Thauvin ou Lémina, la meilleur offre les concernant n'a été que ces derniers jours. Donc difficile de dire si même offre en début de mercato si elle est accepté Bielsa ou pas.

Y a un mois ça parlait que d'une offre à 15M€ et je ne sais même pas si Cabella était compris

Les ventes : Imbula (20M€), Thauvin (19M€), Payet (15M€), Lémina (12M€)

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/transferts/13912-la-face-cachee-du-mercato-lom

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando , pour quoi faire. On a deja doria. Donc si c est pour prendre plus mauvais , aucun intérêt.

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire .

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, si on recrute un défenseur autre qu'un latéral gauche, c'est qu'il y aura un départ

--------------->

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L abonnement est un investissement pour certains qui ont peu de moyens... C pas parce que les dirigeants font n importe quoi qu il faut fermer les yeux sans protester avec les moyens dont on dispose

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche ces quand même bizarre que de tous les joueurs vendu, s'est celui qui avait le moins de temps de jeu qui signe dans le plus gros club :lol:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était en contact avec Zaza, on fait un latéral et un autre mec qui joue partout. Je ne sais pas si vous vous attendiez à voir débarquer Marcelo en doublure de Michy et Aguero en doublure de Michy

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Labrune va nous chercher embolo ou milik. Et le petit ntep.

9. meyce

meyce Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi poto franchement je regrette pas..

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui l'empêche de travailler sur plusieurs dossier ?

11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur , hormis Lucas Silva, tu as l impression que c'est uniquement labrune qui fait le recrutement . Michel n est quasiment pas consulter sur les joueurs à prendre

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même entendu dire de THAUVIN que c'était déjà prévu en JUIN sont départ

13. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Boilesen à De Ceglie perso...

14. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    20+19+15+12= 66m€.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le faible se contente de peu. Tu connais le juste milieu ?

16. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis comme toi, je rêve que se soit un passionné, mais de nos jours existe t-il un gars comme ça de nos jour

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Thauvin là. Lol

18. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le journaliste Serguei avait annoncé dans un papier que Labrune avait dit que Bielsa il ne le prenait qu'un an pour remettre de l'ordre, professionnaliser et bonifier l'effectif... Apres vrai ou pas ...

En tt cas le projet dortmund est mort né, j'espere vraiment comme ca été que ce sont les préliminaires et la préparation à une vente du club parce que ca craint pour la saison prochaine, entre les prets, les fins de contrat de Nkoulou et Steve...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une des raisons du départ de bielsa. Il gênait pour les transferts que voulait faire labrune

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute 0+0+0+0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page