[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    rolando
    romao

ce ressemble fort lol

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet on le connait, il est financier .... la cohérence, tout le monde la voit à présent plus de doute sur le projet ( aux sceptiques et autres labruniste )

De l'honnêteté, là tu en demandes trop ^^

Dernière édition: 30 Août 2015
  3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bel exemple ils sont aussi mauvais l'un que l'autre :lol:

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que c'est quoi un actionnaire ? C'est le propriétaire d'une entreprise, son gagne pain. Confonds pas avec un mécène.

Moi aussi je préférerais un amoureux de l'OM prêt à balancer un peu de pognon dedans, mais des milliardaires supporters de l'OM ça court pas les rues.

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet : vente du club
    pourquoi autant de pret... Pour éviter d avoir x rupture de contrat l année prochaine à rompre
    On se débarrasse des gros salaires alors que l on aurait pu les prolonger (gignac, ayew, Payet , etc..)
    on récupère un maximum de fric pour l actionnaire qui a injecté de l argent ces dernières années pour qu elle fasse un peu de plus values par rapport à la futur vente

.. Tout est acté les gars , c est quasi sur....

6. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé tout à l'heure :lol:

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achille sa mère le plonge dans le Styx, Vince lui c'est sa langue qu'on a trempé dans le venin et le mensonge

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que tout le monde aimerait poto... Un truc que je pige de moins en moins, c est ces déficits chaque année et année après année et c est de pire en pire. Hâte de voir le spécial enquête de foot sur nous cette semaine.

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @JC :lol::lol:

10. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Rolando !

11. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement, c'était que du bruit de journaliste Denayer, Isla, De Ceglie et Lemina et que demain on finissait avec Denayer et un pack Boilesen, Milik... Ahah ! :innocent:

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le mec de chez ricard veut pas nous racheter lol?

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y connais peut être rien mais c'est bien la première fois que je vois un actionnaire se mettre 57M€ dans les poches et le tout en une fois dans le monde du foot .

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on rigole bien avec ce mercato mais demain a 00h01 on risque de bien pleurer !!!

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas tres compliqué à comprendre je pense ..... tu fait dire ce que tu veux a des chiffres donc quand ils déclare une perte c'est juste pour renflouer la poche de MLD avec la vente de joueurs

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je vois que ça surtout avec la sortie de Igor qui était bien planqué... Cette mascarade de mercato ne peut vouloir dire que vente déjà acté.

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif cette année c'est un bilan financier positif, plus un fond de commerce (valeur de vente des joueurs) important, une masse salariale la plus basse possible, pour pouvoir vendre le club à plus de 100m€.

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le titre de Deschamps j entends qu il faut réduire la masse salariale... A un moment je pense que ça sera bon.ça existe les footballeurs bénévoles ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page