[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    57M je pense pas quand même, mais 15-20 c'est tout à fait possible.
    Parce que tu t'intéresses de prêts à la situation financière de tous les clubs ?
    Le mec qui avait racheté Malaga quand il a revendu tout le monde tu crois qu'il a laissé les sous au club ?

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un autre problème, le salary cap de 150k/mois (L'ASSE c'est 100K€/mois...). Comment voulez-vous attirer de bons joueurs avec des salaires à 150k/mois ? Va falloir être très très malin car la concurrence c'est n'importe quoi. Quand on voit un Valbuena à 550K€/mois chez l'OL...

Après c'est bien pour les finances c'est certain, mais on ressent sur les résultats.

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peut comme cela que je le sent aussi .... en juin vente de >Michy et Mendy pour rembourser la blonde et ensuite liquidation du club pour un prix raisonnable
    vu qu'elle en veut actuellement 150 M

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune vente arreté de rever. La donne est simple. Elle trouvera jamais quelqu'un d'assez taré pour racheter l'om et encore plus a 150 Millions d'euro donc elle fait simple. Elle se sert des pluvalues joueurs pour se faire son pactole a 150 Millions d'euro avant de laisser le club avec le niveau de guigamp et une masse salariale semblable.... Elle injectera plus de sous et on continuera en autogestion jusqu'a qu'un miracle arrive si un mec veut bien acheter le club mais revons pas personne n'achetera l'om et aucune vente du club n'a été acté.

Si on agis comme ca c'est juste pour engranger le max d'oseille.

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ..Le qsg va être champion rapidement. Rennes qui fait un bon début de championnat et se renforce avec de belles pépite. Dommage le quintero m aurait plus a l om.
    lyon toujours présent , Monaco qui sait vendre pour plus de 100m€

et nous , on devient les pauvres du championnats. En mendiant les autres clubs de nous prêter leur indésirables

labrune .. Ou comment faire pour faire sauter un club.

7. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux ,mais moi je pense qu on a mieux a faire.surtout que tout est fait dans l urgence on avait 1 mois pour recruter un milieu,un latéral gauche et un attaquant .faut pas déconner quand meme.

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    quoi la fin du monde ?

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je vois bien un repreneur indien, celui qui a créé le championnat au Bengale en achetant les 8 équipes, constituer d'ex star du foot.

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont est à plus de 57 M entre vente et achat moins les 20 M de dettes cela fait mini 37M en oubliant pas que la dette c'est aussi du à un certain remboursement fait à la blonde la saison passée

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était arrivée dans un autre club ça aurait fait grand bruit je pense .

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain minuit fin du mercato c'est ça ? putain ça va bouger violent dans tout les sens demain chicharito bordel !!! j'veux mon petit poids à l'om

14. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il y a un investisseur, j espère qu il gardera ces 2 la.

16. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est sans compter les recettes TV, billetterie + 4eme place.

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le budget mercato de cette année ...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon.
    Le point positif c'est que pour l'instant rien n'a encore bougé. Donc il y a encore de l'espoir.

19. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut etre que cela le rachat ou alors labrune et mld sont complètement fous...changer 10 joueurs par des paris et des prets, c est se tirer une balle dans le pied avec le risque de finir en d2 ou de tuer la marque OM

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux peu importe l'acheteur mais par pitié Dreyfus dehorsssssssssssssssssssssssssssssss :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page