[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêve.

On veut même pas remplacer Lemina si il part...

On veut un 9 en prêt...

On vole l'argent.

2. Draganito

Draganito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur ce match, totalement d'accord. Il veut tellement être le sauveur et finalement il est bidon.

Sinon, mettre N'koudou dans la tribune et garder Sparagna, Romao et Zambo, on en parle ?!?!

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini faudra lui acheter un cerveau et des pieds.

Sinon j'suis d'accord, il nous faut un mec au milieu, Lemina-Barrada ça vaut keud.

Vite vente de Lemina et on fait Darder.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Que ce mec exècre l'OM c'est pas nouveau.
    Le mec ne défend que ces potes dans le milieu, Laurent Blanc, Gomis, etc...

5. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, il a fait n'importe quoi dans les médias et je sais pas s'il tente (bêtement) de se racheter en voulant tout faire tout seul ou s'il a juste un melon de ouf, mais à sa décharge il était pas dans les meilleures dispositions.

Je fais confiance au staff pour renforcer correctement le groupe d'ici lundi soir. Il faut aussi que les joueurs intègrent la nouvelle tactique de Michel (surtout les déplacements sans ballon)

Je remarque juste que dans l'effectif on a beaucoup de joueurs à vocation défensive au milieu (Lass, Lemina, Lucas Silva, Romao voire Sparagna) et pratiquement personne de créatif (Barrada et peut-être Diaby).

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om n'en veut pas de darder...

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mec veut te faire croire après qu'il n'a rien contre Marseille.... :beurk:

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini on va rien lui acheter du tout mais on va le dégager de l'équipe et fissa !

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Lemina il est super...

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça l'OM , des cycles d'espoirs enchaîné avec un ouragan d'etron , on se fait du mal pour rien des fois

11. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant y'a juste eu une petite éclaircie dans un cyclone de merde lol

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord avec toi , mais sa faut le dire a la bu.ne !

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as son téléphone ?

Il est au resto' là, si tu pouvais aller lui dire un mot... :mdr:

14. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune vend MLD de met la thune dans la poche l'OM prend des joueurs en prêts .... Et nous on l'aura dans le ... La saison prochaine ....

Et si l'OM devait vendre un joueur , il devrait vendre Alessandrini ! . car à par ouvrir sa gueule sur Bielsa , ne fait rien sur le terrain ....SI ! De la merde ...

15. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé tout l'été à dire qu'il fallait 2 joueurs créatifs car Lemina et Barrada n'ont pas le niveau, mais en plus maintenant il manque un ailier de talent vu que notre meilleur est parti (oui Thauvin était notre meilleur).

Lemina, Barrada sont pas des chèvres (enfin Lemina ce soir, mon dieu...), mais c'est insuffisant, et évidemment je parle même pas de l'arnaque absolue que représente Alessandrini.

Ca a toujours été un joueur moyen de L1 et donc un mec médiocre pour l'OM, je suis content de voir que tout le monde le comprend aujourd'hui. Ce match aura au moins servi à cela.

Pour revenir au mercato :

- sur le poste de 8 : on peut espérer que Lucas ou Diaby soit une réussite. Donc ok plus de recrues.

- sur le poste de 10 : Barrada est un bon joueur, peut être que le physique d'un Diaby lui permettra d'avoir plus de temps et d'espaces et ça compensera un peu son coté léger/lent. Et puis Cabella peut être essayé même si c'est pas un vrai 10 pour moi. A la limite qu'on achète pas pourquoi pas, même si un Belhanda serait pas inintéressant.

- mais please please prenez un ailier bordel, je peux plus le voir le boulet, l'homme qui casse Bielsa alors qu'il sait pas jouer au foot. Please prenez un joueur doué sur le coté, même pas une star mais un mec meilleur que l'autre...

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche Denayer il a mangé à l'oeil à Marseille, petite visite du Velodrome, de la commanderie. S'il est malin il a même du se faire payer ses billets d'avion par Vincent.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Haha...

Déjà je trouvais ce chois débile, faut un taulier avec Rekik, pas un gamin...

Rekik a défendu pour 2 ce soir.

18. TurtleIsland

TurtleIsland Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rekik est un très bon, N'Koulou aussi, mais prendre Denayer en plus aurait pas du tout été une mauvaise idée.

Avoir 3 DC de qualité quand t'as 50 matchs à jouer, c'est pas une folie, c'est une nécéssité.

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Cana se dirige vers Nantes, pourquoi ne pas l'intercepter ?
    Il pourrait apporter son expérience dans l'axe, encadrer les jeunes et rendre pas mal de services.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pato ce serait pas mal en effet. J'ai vu avec SP souvent très bon. Et très souvent buteur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page