[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya Darder qui arrive apparemment. Nouvelle recrue, nouvelle place, nouveaux caprices ?:mrgreen:

2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un certain coach faisait bosser les séquences de jeu on sait pourquoi. Allez Michel 2 semaines pour remettre les têtes et les pieds à l'endroit

3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait prendre Arranguiz pour 10 M maisfinalement on fait Sylva gratos ::cool:

On a vendu Thauvin 17 M contre Cabella 9 M pour pouvoir faire un attaquant avec les 8 M de différence (on avait pourtant déjà les 10 qu'on était prêt à mettre sur Arranguiz)

On vend Lemina 12 M pour pouvoir faire un attaquant....

Et finalement on va peut être faire Zaza gratos

Les caisses sont pleines Margarita doit être contente

4. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 4eme place ça sert à rien et le fait qu'elle soit désiré montre le déclin du club, du temps de Diouf tu te qualifiais 3 fois sur 4 pour la LDC. Il faut finir 2eme ou gagner l'Europa Ligue (le gagnant de l'EL est directement qualifié pour la LDC)

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super, on a une balance mercato de +45M€ c'est du jamais vu au club. labrune fait dans l'import export, ça a plus rien à voir avec une équipe de foot.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait voir a mettre un joueur a la place du charge de commmunication, et de la taupe qui fait un tres bon boulot de ce cote la en ce moment...faudrait neanmoins qu il continue mais en dehors du terrain, car la il prend une place pour rien

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnement calme ce matin aucune nouvelle infos ni rumeur ...

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il prépare un gros coup le Vince

10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour la LDC faut la 2ème place, si tu tapes Valence/3ème place c'est chaud (ya qu'à voir ASM).
    Pour avancer faut de la stabilité, on n'en a pas eu cet été. Tout est nouveau et il faudra du temps pour que ça se mette en place.
    Faut espérer que les autres n'avancent pas trop vite non plus (ASM, OL).

11. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vite le savoir!

12. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luca Toni c'est possible ?

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la faiblesse de croire la même chose mais a quel poste et qui ...

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On t'a dit gros coup mec. Ok il a score sa vingtaine de but l'an dernier mais bon ç pas ce qu'il faut

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement je pense plusieurs il dit tjr "plein de mouvement d'ici lundi minuit" y aura pas juste une recrue ca c'est sur et certain. On a des tunes de dispo en plus. Le Gueirreiro a 8+2 je le sens venir gros comme une maison Lorient vend tjr son joueur bankable

16. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Bonne doublure mais il nous faudrait deux joueurs devant ... Et Zaza ça me parle pas plus que ça perso

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Gueurreiro il est tellement talentueux qu'il peut jouer partout ! Ouais Zaza je kiff pas trop non plus

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens trop Klose, c'est l'attaquant parfait. :cool:

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, comme le rapporte L’Équipe, le Borussia Dortmund a tenté sa chance auprès du FC Lorient pour le transfert de Guerreiro. Une offre à hauteur de 8 M€ a ainsi été formulée par les Marsupiaux pour l’élément dont le bail expire en 2017 en terres bretonnes. Reste que cette proposition a été poliment déclinée par les troupes du Moustoir, qui attendent toujours un chèque de 15 M€ pour laisser filer leur principal atout.

15M€ pour une doublure c'est trop cher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page