1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant elles sont justifiés . Depuis combien de temps on a pas agit comme un grand club ? Depuis combien de temps on a pas eu de performances sportives digne d'un grand club ?

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon pato il arrive quand ??? hahaha

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on est repris par un repreneur monstrueux, ca vaudra le coup, et le QSG sera mal, parce qu'on a la ferveur, la passion que eux n'ont pas, et il hésitera pas a mettre meme 250 a 300M€ sur un seul mercato, mais si c'est un russe radin de l'entourage de miss botox, on est cuit !

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 4 ans avec DD, je me trompe???

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peut logique ......... quand tu gère comme une nouille tu fini par payer les pots casser derrière ..... tu n'a pas de centre de formation du top 5 ..... tu n'as pas de cellule de recrutement valable

tu as un president qui agit pour l'actionnaire et pas pour le club

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit merci qui pas jacquie et michel, mais merci Marguerite et Vince

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui il nous faut un mec qui a les moyens et qui veut être le meilleur...Qui veut le stade, les meilleurs joueurs, et nous ramener d où on n aurait jamais du descendre.

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi,

AlWaleed ou Piste Émirati

Les enjeux, ma préférence, les raisons sont connus ...

Dans les deux cas on aura des sousous, mais il y a de vraies différences

La préférence du qatar ( sarko étant l'autre président du psg ) étant leur modèle ou celui de City comme repreneur

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, on se le disait avec ravanelli, peu importe le repreneur la ferveur la passion de notre OM restera encore et toujours

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si y'avait pas eu VA-OM (putain de Glassman), jamais on entendrait parler du PSG aujourd'hui !!! ce serait un club du style Bilbao, Valencia, Tottenham ou Wolfsburg, et nous on serait au meme point que le Barca, Real, MU et le Bayern, notre VRAIE place !!!

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien poto... On aura une équipe correct cette année quand même ... limitons la casse avant l arrivée du futur boss comme le PSG l avait fait avant QSG.

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croise les doigts pour que ce soit pipo ...

Sachant que s'il venait, cela signifierait un départ ( en plus )

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Al waleed donne toute sa fortune donc lui bon, c est mort quoi qu il veut les donner à des oeuvres de charité , on en fait bien parti, non?

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne crois pas que si il y avait vraiment un repreneur important ce n'est pas les 100 ou 150 M que veut recuperer la blonde qui le ferait reculer

16. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis que les supporters ont fait grève en quart de LDC
    finalement on a se qu'on mérite

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AlWaleed s'il arrive à franchir les obstacles, c'est le package ( Club + Vel )

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    meilleur club d'Europe voire du monde entre 1989 et 1993, Paris ne l'a jamais été, ou plutot si, ils ont meme été officiellement élu meilleur club du monde en 1996 selon IFFHS, mais en quel honneur ? la Coupe des Coupes ?!? la grosse blague ! si nous on a payer la LDC, eux ils ont payé pour etre classés de la sorte !

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pleure pas mon jésus, on va revenir tout en haut.. Un jour...Le complot tapie et l arrêt bossman nous aura tué quand même. On devrait être tout en haut sans ces __ dont leurs noms finissent par man.

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende mon ami

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page