1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de rêver avec al walid, doyen sport, mondial market, and co.

Même lidl s'ils avaient les moyens il racheterait pas l'om.

On aura quedal. Allez avec un peu de chance on vend mandanda, nkoulou et lemina encore et on redemarre avec une equipe changé a 95% ...

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est 2 M ?

Bravo Doyen Sports si c'est le cas ....

J'espère que c'est pipo ..........................................

3. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me dérange pas tant que ça que Rolando vienne plutôt que Denayer... On voulait de l'expérience, Denayer n'en a aucune, Rolando en a plein...

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme salir Marseille dans les journaux télévisés presse écrite, règlement de conte ect ect, alors qu'il y a autant de règlement de conte sur Paris, mais bien sur plus facile de parler de Marseille, Marseille et la ville bouc émissaire, ça arrange tout les cols blancs

5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas un tweeter le prince al walid pour qu'on lui lance un sos ....

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te dire qu il y a des miss camping bien mieux que miss France. .. Sylvie tellier est de chez moi, elle est juste horrible.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Mozer a de l'experience aussi.

8. sebdelcora93

sebdelcora93 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arreter de rever les amis marseille c'est invendable ! nous sommes un club a part et seul un malade mental pourrais vouloir investir a l'om ! le quatar c'est paris pour du bizness il rachete toute la ville de paris c'est en quelques sorte une "vitrine" ! les russes a monaco c'est pour planquer l'argent sale !
    marseille pourquoi faire et pour qui???? PERSONNE ! les saoudiens n'y penser meme pas ils s'en contrefiche du foot !

sinon a part ça moi le psg j'en peux plus les gars!!! c'est eurodisney ,footix land et j'habite a paris donc immaginer comme il faut avoir les nerf solide pour etre fan de l'om ici !

sinon pour le mercato je pense que nous allons droit dans le mur il n'y a aucune logique c'est du pure bricolage ni plus ni moins !

et les histoires de pret sans option d'achat c'est plus que louche!

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ces photos à gauche de son profil

https://twitter.com/alwaleed_talal

10. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Jml, juste par curiosité en quoi le Qatar aurait son mot à dire sur une éventuelle reprise de l'OM ?

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es sérieux???

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a doria , Rolando Ca servira à quoi d avoir le grand frère de romao.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    les politiciens détestaient Tapie, la France du foot detestait qu'on soit sur le toit de l'Europe depuis 4-5 ans (ils aurait préféré Bordeaux, Monaco, Paris ou meme Auxerre avec Guy Roux), ils ont fait d'une pierre 2 coups, tout ca, c'était uniquement politique pour faire tomber Tapie, et en meme temps, ca a rendu service au foot francais, ils nous ont détruits !

14. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando pour faire le nombre sur le banc ça me dérange pas, pour remplacer Nkoulou c'est pas la même...
    J'ai bien peur qu'on prenne pas un vrai milieu relayeur pour remplacer Lemina et qu'on se tape encore Romao...

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Denayer a aucune expérience , Rolando en a plein... :lol:

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois aps a Rolando

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui poto c'est clair et ça sur la capitale il l'on en travers, ils auraient aimé être a notre place

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle a des yeux qui font le contraire de Romao, ils vont vers l'extérieur et elle a une bouche affreusement large, quand je pense qu'elle a été Miss France et qu'elle a reussi a évincer la légendaire Mme Poirot (le vrai nom de Genevieve De Fontenay)...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut une doublure à Nkoulou

20. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tapie se croyait intouchable : l'élysée, le ps, le crédit lyonnais tout le monde le soutenait
    et tout le monde a retourné sa veste
    rien à voir avec l'om c'était une lutte pour le pouvoir
    l'om n'était que l'instrument des ambitions de tapie
    et l'affaire VA l'opportunité de dégager tapie pour le PS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page