[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous allons jouer made in ligue 1 tous derrière une seule pointe devant

2. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur rolando m'en fait presque relativiser celle de matri, c'est dire.
    Et c'est peut etre le but remarque...

bon, plus que 23h 52 minutes à tenir. Que qqun aille piquer tous les stylos de la commanderie et coupe les fils du fax !!

4. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années que la blonde aligne les sous pour équilibrer le budget, notamment devant la DNGC. Il fallait bien qu'un jour elle récupère cet argent. Ce qui m'interpelle le plus c'est le timing. Il y a encore un mois on était presque parti pour deux ans supplémentaires avec Bielsa et maintenant on est complètement perdu avec un nouveau coach, aucun projet de jeu, des départs à n'en plus finir avec des prêts en contrepartie et des personnalités néfastes qui se révèlent (coucou Alessandrini).

Je suis pas du genre à croire à une vente imminente mais faut admettre que ça sent le gros changement pour l'année prochaine, avec une chute vertigineuse de la masse salariale et quasiment toute une équipe à reconstruire.

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    chaque année on était champion, mais faut voir la concurrence qu'on avait, et c'est parce que Tapie la voulait ainsi, Bordeaux, Monaco, Auxerre, Nantes, Paris, avaient de très bonnes équipes (meme, il avait pas hésité a preter Sauzée a Monaco, DD a Bordeaux, etc...), mais a chaque fois on terminait devant, parce qu'on avait une équipe de top players mondiaux, une qualité technique monstrueuse et un collectif/sens tactique hors-norme ! ca n'a jamais marché en EDF parce qu'on avait des billes en selectionneurs : Platini, excellent joueur mais coach médiocre, Houiller a vomir... tout ce qu'avaient fait Hidalgo et Henri Michel, ces 2 la ont tout détruit, ils n'ont jamais su faire briller ce groupe comme il a brillé (en grande partie, on avait les 3/4 du 11 type des Bleus chez nous) a l'OM sous Gili, Ivic, Beckenbauer, et surtout Raymond La Science !

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Michel, sparagna jouera au milieu ;ce qui est une hérésie.

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    simple intuition ou des sources plu precises ...

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire c'est Isla pour remplacer Lemina!

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà quand tu as un directeur sportif qui porte le nom de Rudolf Völler

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo:mon ami

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien te croire ! mais façon Miss France depuis des années c'est devenu une blague ! avant c'était vraiment la beauté qui était mise en valeur, mais maintenant, c'est presque un peu "celui qui porte le mieux les sous-vetements en direct et qui couche le mieux en coulisses, gagne le concours !" franchement, la copine de Thauvin méritait de gagner par rapport a la nordiste ! dans le foot c'est pareil, mais c'est niveau argent...

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont de l'argent aussi. Faut pas deconner si leverkusen jouait pas la C1 et devait vendra tout ses joueurs pour limiter les salaire a 150 000 euro /Mois, il pourrait meme pas recruter morel.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je débranche pendant 24h, à demain minuit pour débriefer ensemble du mercato tout le monde !

15. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wahou les gars c est quoi ce délire alwahid la???
    et pourquoi on reparle de nanard et de comment on s est fait coulé ?????

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Je n'en connais qu'un, disposant des caractéristiques ( connaissance lié au club ) pour le faire

Wiillem [​IMG]

17. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la blague du mercato... Autant Isla je suis pas contre son arrivée mais c'est pour remplacer Lemina c'est du grand n'importe quoi... Faut espérer que Diaby et Barrada ne soient pas trop souvent blessés...

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il joue la LDC, ont du pognon, c est du solide le groupe bayer.

19. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 1 mois on claque pas une tune et la on sort des thunes pour Rolando.

Une reaction Marcelo ?

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page