[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément , c'est pas du tout le meme poste ......

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pense qu on est proche si ce n est déjà pas acté d etre vendu. On voit pas pourquoi tout ça.

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bûcher Marguerità ...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu juste, mais il tient à son job je pense !

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de botox, elle risque de bruler très très longtemps, duracell des amateurs a coté :mrgreen:

6. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on essaye surtout de ne pas parler de la passe de di maria à lavezzi

7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis totalement d'accord mais le remplacant de las cest lui pas romao au vue des image et des match donc il aura du temps de jeu .

rappel on doit doublé les poste normalement mais rien nest normale a l'om !!! cest triste mais cest pour cela que on l'M

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la grosse déprime sur le forum. :lol:

Deux victoires consécutives et un doublé de Batshuayi plus tard et ça repartira pour "aller taper les Lyonnais".:mrgreen:

9. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir l'OM dans un tel état sa me fend le cœur .. Dire qu'il y'a même pas 20 ans on était assis sur le trône de l'Europe on dominer le foot Européen .. J'espère qu'on pourra être racheter et au plus vite , la situation est critique on ne peut même plus se poser la question c'est une évidence on doit être racheter c'est IMPÉRATIF !

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    nous on a plus personne en DS maintenant (et franchement ce poste sert a rien, sauf quand t'a un mec comme Hidalgo pour remplir le role, mais c'est une autre époque...), mais avant ca c'était Gros Nigo, ca fait pas professionnel... vraiment faut une refonte du club en profondeur ! virer tout le monde le jour où le repreneur racheter le club, et mette des mecs qui sachent ce qu'ils font, que ce soit sur le financier et sur le sportif ! et j'en ai rien a foutre, mais je veux revoir une équipe capable de gagner a nouveau la LDC a l'OM !!!

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza en prêt + ben yedder je dis pas non

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de vomir en voyant paris jouer. Les mecs ils ont dimaria sur le banc alors que y'a meme pas 5 ans ils s'enflammer sur sankhare....

Putain la haine !!!

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldwink:

Croisons les doigts pour que Rolando ce soit pipo, on parle de 2M

Et théoriquement ( pour moi ) d'une nouvelle vente défensive du coup

14. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 1995 on était en ligue 2

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il est un peu plus de minuit... il reste 24 heures chrono pour faire un BU, un ARG et une opportunité en ailier...

16. sebdelcora93

sebdelcora93 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    idem a vomir

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut etre positif !! Le groupe a une trêve pour travailler les automatismes !!! Qui est en sélection y compris les futures recrues ???? Mendy mandanda michy isla rekik ???

18. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement les fins de mercato sont sensées faire rêver les supporters mais là c'est l'effet inverse. On veut tous la tête de l'actionnaire lol

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si Rolando c'est un plus en défense, ok (et encore, je croyais que c'était Denayer ou rien... :innocent:), mais si c'est pour remplacer un def sur le départ (sans doute NKoulou ou Doria), je dis non !!!

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Aller aller on entame le dernier jour du mercato, avec la signature ......................

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page