1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bye bye nkoulou.(chelsea)..bon ben!!! bienvenu à rolando et c'est tout ,c'est comme ça ,et arretez de chier dessus avant de le voir jouer dans un nouveau championnat ..on recupere un jeu de tete ...
    bye bye
    lemina
    bienvenu à
    de ceglie ...tres bon remplaçant pour mendy
    bienvenu à
    isla et ne pas oublier que c'est vidal qui a fait de ce milieu relayeur un joueur de coté en defense ,notammennt................................................................
    ...........................................................................................................
    ........bye bye alessandrini ( echangé à braga ) bienvenu à RAFA SILVA de braga
    bye bye
    barrada (no 10 de astana qui evolue en champion's league) bienvenu à samed kilic d'auxerre
    bye bye
    nkoudou en pret à auxerre ,bienvenue à gregory berthier d'auxerre
    bienvenu à
    angelo fulgini de valenciennes (INFO il n'est pas seulement def droit,no 6 ,milieu droit et def centre)
    Bye bye
    omrani en ligue 2 (red star favori) bienvenu à moussa marega
    bienvenu
    cyril thereau de l'udinese
    bye bye
    ROMAO ,bienvenu à lucas tousart de valenciennes

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ..................

4. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi on va dire que j'attend la fin fin du mercato pour juger mais j avoue ne plus rien y comprendre la.... A coté de ça je trouve qu'on a tout de meme une belle equipe la... qui devrait se renforcer encore.... Tu dis que c est critique? T'as peut etre raison mais perso moi j'ai vecu bien pire.......
    - des années de ramaniement avec Abel Bragas et 50% de l-effectif
    - des années CONSÉCUTIVES avec Bakayoko devant.... quand c etait pas Chapuis....Sakho etc....
    - des années ou tu vends tes joueurs au PSG.... (Luccin, dalmat) et laisse partir L.Blanc....
    - des années ou tu vends un mec qui ne veut pas partir (Drogba) pour recuperer Luyindula et Bamogo voir meme Pederetti.....
    - des années fast avec Gerets-diouf et une communion parfaite avec le Public! ... Entraineur adoré qui partira juste pour des raisons de timing..(soi disant)
    - je te passe les episodes ribery a Lyon, greve supp en LDC avec deschamps, Zubar le titulaire indiscutable?, Doria moins dort que Andonian? Tapis de retour! etc etc....

Franchement on en voit tellement de toutes les couleurs depuis tellement longtemps.....

5. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça , pour Matri j'ai de gros de doute que ça se fasse...

Et de toute façon on s'est encore activé trop tard pour recruter un attaquant...il ne reste pas grand chose sur le marché..

6. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @dark33000: Rachète l'om @BillGates ou si tu veut pas demande a tes potes milliardaire stp.
    Merci de ta compréhension
    #MercatOM #TeamOM

Il m'a tué:crise:

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est vraiment pas terrible, c'est du niveau d'un Yanga Mbiwa quoi, mais en plus vieux.

8. nasri60

nasri60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas degueulasse mais il y a tellement de changement .. On va pas être prêt niveau automatisme etc pendant un petit moment je pense :s

9. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ça, tu relativise vite ;)

10. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ISLA ----> vente MENDY (on a reçu une offre qu'on pouvait pas refuser blablabla) ?

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne garderai rien ! table ras et on part sur autre chose !

12. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'koulou ne partira pas , il l'a dis au tel à Menes cet aprem et mediafootmarseille qui prend ses infos directement auprès de Labrune à démenti tout départ du camerounais.

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais ça vaut que dalle ces évaluations. Mendy 6M, Lemina 6M, Michy 8... Qui les vend à ce prix la aujourd'hui ? Personne. C'est tous le double oú le triple.

14. nasri60

nasri60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mi Matri mais je sens gros comme une maison Ben Yedder dans la derniere heure demain

15. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même poste. Et pour le coup on aurait plus aucun latéral gauche :lol:

Ce serait un coup magistral de Labrune!

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Isla c'est pas un latéral gauche.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    comme le fromage ? :innocent:

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est ça. .. pétage de plomb total...

19. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas que Vince sur l’antenne de anal + a crier haut et fort Lemina ne partira pas a la Juve

20. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Romao...
    michel voudrait que tous les départs soient compensés, j'espère qu'il va se barrer le père Romao et qu'on va prendre un relayeur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page