1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira jamais a 15M ! Pr 12M Fery craque

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'allais le mettre :crise: slt les collègues, bien ? moi bof avec cette défaite évitable... il reste plus que 2 jours et demi pour faire 3 recrues minimum + opportunité en ailier (tous étrangers), tout en vendant Romao, NKoulou et un autre (Lemina ? qui n'a pas joué comme d'hab hier)

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le mettra ailier gauche et Ocampos a droite

4. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Je pense que même avec la trêve on aura du mal car faire jouer cette équipe ensemble il faudrait avoir un magicien. Il reste que 2j pour recruter 2 joueurs. Dommage pour Denayer, il nous aurait fait du bien.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    départ d alessandrini ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on verra ce que michel peut faire! Même si c'est dur, un grand entraîneur peut faire évoluer les choses même si ça ne sera pas parfait!

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en veut!

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que malgré ses 37 ans , klose serait un bon choix : il est sérieux , fait ses 30 matchs par saison et marque encore aujourd'hui ...michy aurait un modèle , un concurrent à la fois .

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Tony me plaît bien aussi malgré ses 38 ans, lui pèse sur une défense et en plus d être un renard, c est lui aussi un sacré joueur de tête.

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part d ambrosio qui ne le fait pas sauter au plafond, on a aucune rumeur, rien du tout...Il nous faudrait 3 joueurs ou 4 ... Un avant centre , un ailier de classe à droite de préférence, un milieu et virer romao , un arrière gauche...

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ha oui , je le prends aussi ...parfait pour notre système

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On change d'avis à cause du match mais clairement demander un ailier en plus et un milieu c'est plus une réaction qu'un réel besoin.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on réussi Zaza ce serai un très bon coup. Mais le problème ce serait plus qu'un simple concurrents pour Michy.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si on met déjà un droitier ailier droit ( ocampos , sarr) et un gaucher ailier gauche ( alessandrini) ça jouera plus vite , et on aura des centres tendus et plus précis et moins d'embouteillage dans l'axe .
    là on met alessandrini à droite et ocampos à gauche : faut pas s'étonner ils reviennent sur leur pied fort pour centrer : perte de temps , perte de repères ...

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je suis pas fan d'Alessandrini à droite et Cabella à gauche. Alessandrini a fait ses meilleures saisons et meilleurs matchs à gauche, et Cabella était à droite à Montpellier lorsqu'il était pas 10.

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier de classe est un réel besoin , Alessandrini Ocampos Sarr Nkoudou c'est très léger ! Sans oublié que Cabella n'est pas un vrai ailier . Un joueur comme Pedro Leon nous ferait un bien fou !

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ce n'est pas un souci : michy a du talent mais il reste à polir , on ne peut pas attendre éternellement son explosion : il faut aussi une alternative crédible et pas un remplaçant . la saison est longue et on ne sait pas ce qu'il peut donner titulaire toute une saison ...avec deux joueurs de même niveau ça limitera les risques .

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien temps mieux ! Ca ne sera que bénéfique d'un point de vue sportif , le meilleur jouera .

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin titulaire contre Arsenal pour info

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page