[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  2. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit poto a demain ou pas :mrgreen:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit fait de beau reve mdrr

4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi sur le recrutement , globalement je le trouve pas mal surtout qu'on joue pas la ldc ...ya bcp de prets mais bon passons ..... ce qui me gene c'est qu'avec le depart de lemina , c'est plus 1 mais 2 relayeurs qui manque !!!
    et on toujours pas l'attaquant promis...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je suis pas content du tt première erreur de Vince sur le mercato jv lui en toucher deux mots

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit collègue, je sens que demain ca va etre une très très très longue journée... :sorry:

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a beaucoup d’exagération parce ce qu'on a perdu contre Guingamp et qu'on ne fait pas un début de saison comme on l'aurait espéré.
    Mais on a toujours une bonne équipe pour rivaliser avec Monaco et Lyon. Il ne faut pas tout jeter à la poubelle, même si c'est naturel d'être inquiet et frustré parce que la fin du mercato ne fait pas rêver, mais on a signé de bons joueurs aussi.
    On verra ce qui se passera, mais moi j'ai confiance en cette saison.

8. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de doute qu'il t'écoutera attentivement:cool:

9. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la con ça reste à voir je pense, mais une journée comme aujourd'hui ne m'emballe vraiment pas. Le Rolando couplé au mystère Isla, je comprend vraiment pas !

10. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la venue de Rolando, un départ de Doria n'est pas à exclure totalement... Ca pourrait peut être libérer une place d'extracommunautaire pour l'attaquant

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canutti est devenu agent de joueur ?

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui nous refourgue rolando sans déconner

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, tout le monde aimerait passer de l'ère Anigo au Graal mais que veux-tu, il faut patienter encore un peu, c'est comme ça.

J'ai toujours pensé qu'un jour ou l'autre, l'OM finira par revenir sur le devant de la scène. Par un rachat, ou par paliers successifs.

En attendant on aura un effectif qui sera définitif demain minuit, pas avant et je supporterai ce club, comme toujours, même si ce dernier match me reste en travers de la gorge. Il faut savoir tourner la page, on n'a pas dit notre dernier mot.

En attendant on peut toujours trouver des choses à redire mais un truc que je ne perds pas de vue, les 3 défaites que l'on a actuellement, ce n'est pas MLD ou Labrune, ce sont nos joueurs qui nous ont pris pour des truffes. Mais ils auront l'occasion de se racheter, c'est certain.

Dernière édition: 31 Août 2015
  14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère mon propos, le CDI d'Anigo c'est labrune suite à l'éviction de Diouf ( pour qu'il reste )

http://www.foot01.com/equipe/marsei...-a-l-om-font-rigoler-son-ancien-patron,107499

________

Concernant le binôme Ango/Labrune je réitère également, depuis 2011, il bosse ensemble, recrute ensemble et les boulets c'est ensemble

Excepté cette année ( théoriquement )

Rappel de la saison dernière --->

José Anigo dans intérieur Sport

http://www.dailymotion.com/video/x2bub6n_interieur-sport-jose-anigo_sport

18 mn 27

" Je crois que cette année l'OM a un vrai coup à jouer, et ce serait un joli pied de nez pour tout le monde si cette équipe est champion, parce qu'en fait cette équipe elle a été construite par vincent labrune et moi même "

_______

Concernant un rachat éventuel, pour moi il y a des investisseurs qui s'intéressent, notre OM est une marque avec un potentiel de développement énorme

Mais c'est MLD qui choisit et j'espère qu'elle tiendra sa promesse

Un exemple de propos tenu ( regarde mon blog tu trouveras moult élèments )

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Rolando c'est sorti de n'importe ou ! Je vous conseille d'écumer la liste des 9 sous DoyenSport le notre est dedans

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fc Porto. On les a arnaques pour imbula, fallait bien qu'il nous rende la pareille :lol:

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demandais puisque Canutti sait soit disant qu'on aurait refusé nos futurs recrues depuis 2013 dans plusieurs clubs. Si ce n'est mettre de l'huile sur le feu, cela sert à quoi, propagande nauséabonde pour propager de la haine des supporters.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 2M ça va c'est pas excessif, pour rappel Sougou a été acheté 3,5M...

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti c'est le freddy adu journalistique. Un mec qui croit etre bon mais qui vaut quedal finalement...

20. cllmda

cllmda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui t'as raison, ça me déprime moi aussi :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page