[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mr Canuti est journaliste

Et ce qu'il dit est vrai ( enlève tes œillères revient à la réalité )

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien, mais elles étaient ou ces stats quand Bielsa voulait Isla ?
    Moi perso je ne connais quasiment pas ce joueur, mais je ne comprend pas comment en un an il a pu passer de joueur idéal pour l'OM à futur gros bide recalé par tout le monde ?

3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'à voir le mercato show

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça sert de suivre la Ligue 1 sérieux , le championnat est déjà terminé , la puissance financière du Qatar écrasé tout , on pensait l'année dernière qu'avec peu de moyen mais une philosophie de jeu on pouvait déplacer des montagnes . Cette année on a compris que notre club n'évoluera jamais !
    Pourquoi on se plaint ? Parce qu'on est l'OM Bordel ! On est l'OM , un club qui doit jouer le titre meme si celui ci est dur à atteindre , on doit viser la première place ! On est un club qui se doit de gagner ! C'est dans notre ADN quand j'entends des gens nous dire qu'on se plaint j'ai qu'une envie c'est de vous dire respectez votre club !
    L'OM se doit de viser la première place , pas la 5 eme , jamais on doit se contenter de ça JAMAIS !
    Le Qatar a peut être des fonds illimités mais on pouvait petit à petit avancer ( on est la seul equipe du championnat de France à leur avoir réellement posé des pb l'année dernière !)
    On aurait dû fructifier cette année de dur labeur pour se rapprocher petit à petit du sommet comme un BVB ou un A Madrid . La on régresse dans nos choix de joueurs plus que moyen , on fouille les poubelle des grands clubs , on liquide notre projet en 1 mois .

5. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous . Je suis degouter on nous parle de milik de denayer chicharito pato et je pourait continuer et voila que j'apprends qu'on vas prendre c 3 chevres serieux et en plus vendre lemina mais sérieux labrune et lablonde il nous prene pour des bogues. Et en plus ya c parisien qui nous chari en disant vous avez otan de defaite que nous l'année derniere en fin de saison . Quil aille ce fair taté ce la

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla excepté en Sélection, c'est très moyen en club jusqu'à présent

Ce sont des faits donc forcément il n'attire pas les convoitises .... Mr Bielsa, lui il le connaissait, c'est différent

C'est Rolando qui choque le plus, ce joueur fait des prêts successifs et nous, on mettrait 2M dessus ?

Dernière édition: 31 Août 2015
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    VLB tu mérites mon mépris pour m'avoir donné de faux espoir enfoiré

8. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait rembourser l'actionnaire, maintenant c'est chose faite

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme plus les poubelle la. On est a la decheterrie de la serie A. On ramène que des mecs indesirable dans leur club juste pour faire le nombre.

10. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Pato

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre journaliste, c'est être forcément gage de crédibilité maintenant ? On aura tout vu en plus lui ? Je m'étouffe vraiment. Maintenant, toi aussi tu es dans le secret du business du foot, qu'est ce que ne dirais pas quelqu'un comme toi qui n'a que de la haine:lol::lol:

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi catégorique sur les fautes de chacun à l'OM, on n'a pas tous les éléments, etc. Peu importe, on s'égare.

Il n'empêche que, même si ce n'est pas parfait mais personne ne l'est, je préfère Labrune sans Anigo que Labrune avec.

Ce serait être de mauvaise foi que de dire que l'OM ne se professionnalise pas depuis le départ de José.

Il y a encore des erreurs de parcours, des incertitudes mais aussi des motifs de satisfaction, notamment certaines arrivées dont celle de Míchel, alors pourquoi toujours occulter le positif ?

Tu crois à fond en une vente future à un Émirati, moi très honnêtement, je te donne mon sentiment, je n'y crois pas un instant.

13. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souhaitons un joyeux anniversaire à notre nouveau joueur Rolando qui fête aujourd'hui ses 30 ans !

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, du nouveau ?

Jai vu Rolando je suis pas emballer mais c'est mieux qu'Aloe et Sparagna quand même

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cœur qui parle, et la raison

NOUS SOMMES l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une liste Doyen Sport ?

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Merde . Bienvenu a l'om !!

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]00h52 - Accord OM-Porto pour Rolando[/h]L'OM a trouvé un accord avec Porto pour le transfert de son défenseur central Rolando contre une indemnité de 2 millions d'euros. Le joueur doit encore finaliser quelques détails mais il est attendu ce lundi pour passer la visite médicale avec Marseille.
    [h=3]23h37- Lemina toujours plus proche de la Juve[/h]La Juventus Turin a transmis à l'OM une offre de prêt de 12 millions avec une option d’achat automatique pour Mario Lemina. Les deux clubs doivent finaliser l’accord lundi. Mais les dirigeants italiens sont optimistes puisque selon une source proche de la Juve, « le joueur est attendu demain pour passer la visite médicale ».

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que cela lui fait quelque chose, il fait juste son travail à l'égard de MLD.

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'est pas à jour

Rolando vient de Porto

[​IMG] ^^

Il est payé pour ça !

Il touche des primes d'objectifs

Nous, nous sommes supporter de l'OM pas de labrune, ces primes sont pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUI .... sa popoche quoi !

Dernière édition: 31 Août 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page