[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur et certain que le prêt cadeau de Lucas Silva était sans aucun doute avec une contrepartie d'un joueur Doyen Sport et ce joueur c'est Rolando , Doyen Sport nous a fait un cadeau et on leur rend la pareille je voit pas d'autre explication

3. cllmda

cllmda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les Italiens,Matri était quasi dans l'avion pour West Ham il y a 2-3 jours,le CLUB avait presque bouclé l'affaire quand le COACH est intervenu pour mettre son VETO !!!!!!

Donc pas assez "bon " pour le bas de tableau anglais semble-t-il ? ............:lol::lol: ...?????

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir docsoso, avec de l'envie on peut toujours faire des choses énorme,mais pour ça il faut que nos joueurs le soit a 100%,je prend un exemple Sócrates avec ses coéquipiers des Corinthians, quand ils sortent sur le terrain avec écrit sur leurs maillots démocratie voter dans un pays gouverner par la dictature, le mouvement a fait bouger tout un pays c'est quelque chose d'énorme, tout ça pour dire qu'avec de la volonté ou peut renverser des montagnes, mais il faut que tout les gens marchent côte à côte

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement demain qu'on sache quel avant centre on aura ! mais je sens je sais pas qu'on aura rien du tout ! et la j'espere qu'au stade y aura une grosse banderole envers la direction de M.erde et p.utain de bronca !

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un grand Fan , franchement c'est mon modèle " dans le monde profesionnel " , un médecin footballeur révolutionnaire , le rêve !

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est si nul Rolando ?

Perso jamais vu jouer, mais ça sera qu'une doublure de toute façon et je regarde son parcours il aura au moins jouer dans des grands clubs comme l'Inter, Naples, Porto, niveau expérience c'est pas rien.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es comique, je ne suis pas supporter de Labrune mais cela ne sert clairement à rien de s'en prendre à lui en sachant qu'il fait son taf à l'égard de MLD, tu peux brayer autant que tu veux, mais il n'a pas de compte à nous rendre mais à sa patronne et c'est une réalité que tu ne peux pas changer.

9. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    socrates !!!!!!!!! mais quand tu vois le niveau culturel des stars de ligue 1 tu te dis qu'on a vraiment changé d'époque

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inter voulait le conserver la deuxieme année en pret mais porto a decidé de l'envoyer a anderlecht. Il etait plutot bon a l'inter. En tout cas c'est pas le niveau du joueur qu'on remet en question mais la fin de mercato.

On recrute en défense alors qu'on a clairement besoin de joueur devant.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Anigo, j'ai ouïe dire que labrune lui aurait fait un congé sans soldes ....

Lorsque je parle d'un sujet, même si on peut remettre en cause mon avis ou hypothèse lorsque je parle d'un rachat éventuel

Je l'étaye, j'apporte des éléments comme le CDI d'Anigo fait par labrune pour l'acheter

Le Club se professionnalisait avec Mr Bielsa tu le sais ...

Concernant notre recrutement, il faudra reconstruire une cohésion collective il faut être réaliste.

Le seul joueur auquel je fonde beaucoup d'espoir c'est Diaby

MLD , Labrune un jour ils ne seront plus là, nous les supporters on sera toujours là !

Et du coup d'envoi jusqu'à la fin du match on supportera !!!!

Avant, Après on donne nos avis, nos craintes, nos suggestions, nos espérances

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a pas besoin de DC, mais en plus on prend un mauvais ?

Cette fin de mercato est catastrophique, on va avoir 50 joueurs, avec 10 en tribune...

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime les gens qui on toujours garder le coté humain avant tout autre chose, Bielsa fait parti de ces gens là humain authentique vrai honnête passionné la liste risque d’être très longue :lol:

14. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une signature a l'OM en cadeau d'anniversaire ?

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rolando était avéré

C'est possiblement une hypothèse qui se tiendrait

16. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous souhaite a tous une très bonne nuit allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OMMMMMMMMMMMMM

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais également !

Bonne nuit Vada:eek:ldwink: bonne fin de soirée à Tous !

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci vada31

20. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles aventures

Statut:
Fermé aux futures réponses.