[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato s'arrete a 00H00 demain. Ou on a le temps jusqu'a mardi soir 23H59 ?

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit a tous !

3. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le le mercato ferme Lundi soir à 23h59 donc il reste moins de 24h

@romcanuti: Rolando, Isla et De Ceglie, à eux 3, c'est près de 98 refus en Europe de clubs qui ne voulaient pas se les faire refourguer depuis 2013 #OM

je pose ça là

Bonne nuit

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bon moi j'y vais, je commencais a m'endormir devant mon PC, a demain les collègues, pour le jour le plus long, et vu les pistes, ca va etre encore plus long pour nous... bonne nuit !

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain est sera dans le rouge ... Un AC matri je pense pas, peut être un nom surprise ( bon ou mauvais mais surprise )

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsbourg deux ventes en 24h 100M merci au revoir :lol:

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et eux ils vendent en ayant le remplaçant, vendre De Bruyne 80M pour prendre Draxler à 35, c'est super bien jouer.

C'est chelou un club qui sait gérer un mercato. :lol:

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce mercato aurait été excellent et en plus possible mias comme on est toujours a l'arrache...

------------------------------------Mandanda-----------------------------------
    ----------------------------------------Pelé----------------------------------------

Isla----------------Nkoulou----------------------Moreno-------------Mendy
    DDD--------------Rekik--------------------------Doria------------Guerreiro

----------------------------------------Lass---------------------------------------
    -------------------------------------Sparagna-----------------------------------

--------------------Cabella--------------------------Diaby---------------------
    --------------------Barrada--------------------------Silva----------------------

Iturbe-----------------------------------------------------------------------Ntep
    Ocampos------------------------------------------------------------------Sarr

------------------------------------Batshuayi-----------------------------------
    ---------------------------------------Michu-------------------------------------

9. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous 4 recrue en moins de 24h. C'est un record dans l'histoire récente non ?

10. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello !!! Dans le journal l'équipe du jour :

ben yeder attendu aujourd'hui à Marseille et un ailier

- arrivée de mauricio isla en poa
    - arrivée de de ciglie en poa
    - départ de lemina en prêt payant de 1,5m avec option d'achat de 9,5 automatique
    - offre faite à Toulouse pour ben yeder mais Dortmund et dessus aussi
    - labrune et Michel travaille sur la piste d'un ailier dans le marché anglais
    - d'autre piste ne sont pas a exclure

Dernière édition: 31 Août 2015
  11. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, pour Ben Yedder c'était donc vrai putain on va encore se faire queneller par Sadran avec un tarif exorbitant...
    Plaisant qu'on soit sur un ailier, la prestation du numéro 11 a du taper dans l'oeil de Michel haha

En tt cas merci pour les infos

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ferait donc 5 recrues en 2 jours ? Isla, Rolando, De Ceglie, Ben Yedder et un ailier en provenance d'angleterre ?

13. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 je ne sais pas car il n'y a rien dans l'équipe sur rolando ou même un défenseur central mais d'après Rmc : accord om- Porto pour rolando. Attendu ce matin pour visite médicale

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, il faut attendre avant d'émettre un jugement définitif sur le mercato et ne pas juger cette équipe avant la trêve hivernal. Mon souhait c'est qu'on fasse une grande saison pour clouer le bec à certain.

15. Barely Legal

Barely Legal Guest

Commentaires de blog:
    0

Cool un ailier !!!

C'est la priorité pour moi, c'est cool qu'on s'y penche. J'en peux plus de cette tache d'Alessandrini.

Je trouve que Ben Yedder a pas le profil pour jouer seul en pointe mais bon c'est un bon joueur.

16. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yeder sans parler de prix, c'est pas un mauvais joueur et a un profil qu'on a pas ! Pourquoi pas ?

17. Barely Legal

Barely Legal Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment le physique, la taille ou le volume pour jouer dans un système à une pointe.

18. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder c'est 10ME, effectivement pas le profil pour doubler michy, plutot jouer avec lui dans un systeme qu'on pratique pas.
    L'ailier ca peut etre que campbell a priori, 1 an de contrat, qui a fait la meilleure saison de sa carriere avec michel a l'olympiakos.
    Sinon N'zogbia lui aussi 1 an de contrat, mais a la cave depuis longtemps.
    Si on fait rolando et campbell, ca voudrait probablement dire qu'on prete doria(trop de DC) et koudou(trop de joueurs), koudou on peut le caser a toulouse dans le deal si y'a deal ou ailleurs dans un petit club de L1 ou il ne pourrait jouer que plus.

19. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans La Provence :

Lemina part pour la Juventus pour 12M en POA dont les modalités restent à définir .

Visite médicale passée avec succes pour Isla qui signera aujourd'hui sauf surprenant retournement de situation (!!!) et sera utilsé en milieu de terrain .

De Ceglie attendue aujourd'hui pour une nouvelle arrivée en POA .

Rolando , 30 ans aujourd'hui , DC indésirable à Porto et dans sa dernière année de contrat devrait arriver .

Le journal rappelle qu'avec Isla et De Ceglie , l'OM atteindrait son quotat de joueurs prétés limités à 5 . Toutes les autres recrues devront obligatoirement être des transferts secs .

Nkoulou fait l'objet de nombreuses convoitises mais l'OM semble déterminés à le garder . Sauf offre hors marché ?

Romao plus dans le plan du club et de Michel mais sans porte de sortie pour l'instant

20. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans L'Equipe :

Lemina à la Juve en POA 1.5M + option a d'achat quasi automatique à 9.5M

Michel reclame une doublure à Michy ou un joueur capable de seconder Barrada dans l'animation du jeu .

Zaza abandonné , Matri ne faisant pas l'unanimité , une offre a été transmise (et rejettée !) au TFC pour Ben Yedder .

L'OM pourrait formuler une nouvelle offre mais Dortmund serait aussi sur le coup en cas de départ d'Adrian Ramos .

Le marché anglais est surveillé avec attention pour essayer de trouver un ailier .

D'autres surprises ne sont pas à exlclure car l'animation offensive fait l'objet de beaucoup de débat ces dernières heures au club .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page