[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est clairement meilleur à gauche , c'est comme pour Thauvin en fait

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna est considéré comme un 6 par Michel... Moi aussi je le préfère DC mais c'est pas moi l'entraîneur...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon OMFORUM :

Après deux ans de très haut niveau sous le maillot du FC Porto, sa carrière est devenue un symbole des dérives du marché actuel des transferts. Il a été prêté en Italie pour gagner de l’exposition, d’abord à Naples (expérience plutôt ratée) puis à l’Inter lors de la saison 2013-2014 (très bonne saison et le club milanais aurait aimé le garder). Malheureusement pour lui et alors qu’il faisant d’un retour en Italie sa priorité, l’Inter a proposé seulement 3,5 millions d’euros alors que Porto en demandait 5. Il est donc resté à quai et a refusé de prolonger son contrat. Il a donc été blacklisté, n’a pas joué un seul match, et a été prêté contre son gré le dernier jour du mercato d’hiver à Anderlecht, contre des options prioritaires de recrutement pour Praet et Tielemans. Arrivé blessé et très peu motivé, son prêt sera un échec total et Anderlecht ne lèvera pas l’option de 4 millions associée au prêt payant de 500 000 euros.
    Détenteur d’un salaire de 50 000 euros par mois jusqu’en juin 2016, il signerait selon de nombreux médias pour 2 millions d’euros et aurait probablement, selon nous, un salaire de 80 000 à 100 000 euros par mois.
    Il s’agit d’un recrutement logique, étant donné que Michel ne considère pas Sparagna comme un défenseur central mais plus comme un milieu défensif. Rolando a gâché sa carrière en entrant en affrontement avec Pinto da Costa et il sait, à 30 ans, que l’OM constitue sa dernière chance. Sur sa valeur intrinsèque c’est un excellent joueur, en revanche, c’est un nouveau pari vu sa saison dernière totalement ratée pour des motifs extrasportifs.
    À noter que Rolando parle français, ce qui devrait en revanche aider à son intégration.

8. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
  9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    a croire qu'il ne l'ont pas vu jouer quand il était à Anderlecht il n'arrivait pas à la cheville de >M'Bemba

11. antoniomontana71

antoniomontana71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Tuiloma qui est parti et Doria, qui est extracommunautaire à Marseille ?

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  14. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    rien d'impossible effectivement mais voir arriver un Rolando pour remplacer N'Koulou c'est la cata assurée

15. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serait très bon mais j'y crois pas et pas envie de m'enflammer

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    peut être que je me trompe mais si Michel a fait rentrer Sparagna en 6 alors qu'il avait Romao sur le banc , c'est pour lui faire comprendre qu'il compte absolument pas sur lui et qu'il est prié d'aller voir ailleurs.
    Mais s'il part il faudra prendre une doublure à Diarra. J'ai pas vu les 2 derniers matchs mais apparemment beaucoup ont dit que Sparagna en 6 ça le faisait pas

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a de quoi faire en première league encore faut il que le joueur accepté de quitter ce championnat ...

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et Silva + Isla qui va arriver.
    Donc plus de place.
    Et on en a parlé hier mais Tuiloma n'était pas extra-communautaire

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Remy ce serait forcément un prêt et le salaire va coincer . A oublier

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Rémy est barré par Pedro / Falcao...sachant que Diego Costa est inamovible. Ca serait bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page