[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à l'article sur Lamela, à la fin il précise que De Ceglie a changer d'avis dans la nuit et dit non à la ligue 1 et à l'Europa ligue. A prendre avec des pincette là aussi, on verra bien !

2. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait pire que le Nkoulou vu à Guimganp ?

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    echange chicharito +argent contre martial!!! rumeur du dernier jour

4. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Rolando en doublure si sa peut mettre Romao sur la touche a la place de Sparagna ^^
    Et c'est pas en 1 match dans une saison que vous pouvez déduire que Sparagna n'es pas bon en 6 ... lol:bravo:

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement pour De Ceglie c'est pas impossible , pas mal d'italiens nous ont fait faux bond

6. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les conditions dans lesquelles Remy a quitté Marseille , faut pas rêver à un retour ...

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux te confirmer que oui .... c'est la copie conforme de Romao au niveau technique .... c'est juste un boeuf qui rentre dans le lard

8. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BasileBowie@BasileBowie 9 minil y a 9 minutes
    BasileBowie a retweeté Inter Milan FR
    Ne jamais juger sur un CV ou 1 match. Tjrs demander à des personnes qui ont vu les joueurs toute une saison #Rolando
    BasileBowie a ajouté,
    Inter Milan FR @InterMilanFRA@BasileBowie il a été excellent, notre meilleur défenseur et de loin. Impassable en 1vs1, très bon dans le jeu aérien et met des buts.

9. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui expliquerait la piste du danois de l'Ajax ...

10. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou match catastrophique contre EAG mais combien de gros matchs ? Rolando c'est juste inutile, il sert à rien le mec. Il est catastrophique, je préfère LARGEMENT un Lorik Cana qui est en discu avec le FCN.......

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je connais pas Rolando mais quand on a connu Zubar, je crois qu'on peut lui laisser sa chance...

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    qu'il demandent à Anderlecht ce qu'il pensent de lui ..... l'avis sera bien différent

13. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme on s'est fait bouger par Briand et Privat et comme tous les guimgampais semblaient faire 3 têtes de plus sur tous les coups de pieds arrétés , ça ne peut pas faire de mal un type comme ça .

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on prends ntep plus chicharito et on ferme!! c est pas complique pourtant :lol:

15. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    ben tu sais quand un mec comme Rolando n'arrive pas à être Titulaire en jupiler league je vois mal ce qu'il va faire à l'OM
    les rares match ou il a joué suite à la blessure de M'Bemba c'était la cata en défense .... c'est un boeuf du style Romao mais avec une technique zéro

16. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article posté plus haut indique qu'il n'avait aucune envie de venir à anderlecht et qu'il est arrivé blessé , ça expliquerait ses performances ....

Pour l'instant , on ne se plaint pas d'avoir relancé Diarra arrété depuis plus d'un an , je demande à voir ...

17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    si VLB pouvait t’entendre .... mais c'est pas dans les cordes de l'OM .... il faut du pas cher ou du pret pour rembourser la blonde

18. willou34

willou34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne le juges que sur ces prestations avec CE club ? des mauvaises saisons personnes en connait ? tu veux que je te cites le nom des tres bon joueurs qui ont fait une mauvaise saison ? Vous jugez le gars sans connaitre les contours de ce pret (6 mois) renseignez vous et ensuite donnez votre avis quand vous l'aurez vu jouer pas avant....

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un mec comme rolando a pu passer de meilleur défenseur à l inter à plus nul défenseur de championnat hollandais????

20. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernando torres faudrait tenter. Le salaire je sais pas comment on ferai mais bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page