[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs de supp ? il sont à la botte de VLB donc ils ne bougeront pas le petit doigt
    tant qu'ils peuvent se faire de la tune sur le compte de l'OM il ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or

3. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même chose !

On faisait peine à voir vendredi soir dans ce secteur

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il prends l'accent Belge, Michy va être content !

7. VanasBas

Commentaires de blog:
    0
    Ku klux ??

8. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le coup du "qui vous a dit ça" quel escroc ce lemina... allez next je crois en lucas sylva... lui au moins ne mettra pas de coup de poing ou ne fracasseras pas des portes du vélodrome...

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, pas mal ça ! :lol:

Je pense que c'est exactement ça !

On a pris Bielsa pour valoriser au maximum l'effectif afin que MLD se gave...

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    7 millions pour un joueur qui est tout le temps prêté depuis qu'il est arrivé à Arsenal où il a été seulement 3 fois titulaire en 4 ans , qu'ils se le gardent ils arriveront jamais à le vendre

13. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sautait aux yeux hein ???si je puis dire ...

14. VanasBas

Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nelson Oliveira disponible pour pas plus de 5M en doublure, avec son profil pivot, ca peut pas être un coup à jouer ?

16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campbell 7 millions c'est du vol !!! moi je le veut pas ....fallait prendre toivonen dans ce cas la...

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  18. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela pour mettre Alessandrini sur le banc, je dis oui!!! Il était énorme à la Roma! Du mal à confirmer en Angleterre mais Tottenham est un club assez étrange...

Quant à Rolando, si c'est juste pour améliorer les relations avec Doyen Sport, je m'en fous...

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La passion de Pierrolefou pour l'humour est venu très jeune. Dès l'âge de 13 ans, Pierro arpentait les rues de la cité phocéenne, en hurlant à qui veut l'entendre : "TIREZ SUR MON DOIGT ! TIREZ SUR MON DOIGT !". Ce trublion ne céssa de s'exercer entre Noailles, le Panier, Vauban, le Prado, et les abords du Stade Vélodrome. A coup de pets majestueux, et de calembours, il s'offra une joyeuse réputation d'hurluberlu personnage à travers la cité phocéenne. L'Homme reçu en récompense de nombreuses tomates, qu'il collectionna en nombre.

Alors, pour montrer ses talents au monde, Pierrolefou s'exporta. Pierro parti sur les rives du lac Titicaca, où son humour ne pouvait que s'exprimer dans un pays où les lamas sont là (Erik RPZ !!), et où le nom de sa plus grande étendue d'eaux pouvait laisser place à une infinité de blagues scabreuses. A coup de calembours sur la base de pancho, bonnet péruvien, il ne cessa d'apprendre les leçons de son ô grand maître Andrés Mendoza, tout en suivant les leçons du roi de l'humour made in France Jean-Marie Bigard. Très vite, tel Luke Skywalker en exil sur Dagobah, il progressa à vitesse grand V. Il n'hésitait pas, sur les rives de Copacabana (le lac, pas la plage), à s'offrir en spectacle dans la rue. Après une dizaine d'années d'effort, il parvint assez d'argent pour s'offrir un billet retour vers la cité phocéenne, où, fort de sa nouvelle expérience, il pourrait se présenter à nous plus fort que jamais.

A son retour, Pierrolefou écouta à satieté les spectacles d'Anne Roumanoff et Titoff, afin de toujours plus progresser. Dans la rue, les tomates avaient fait place aux calibres d'AK47, Pierro était heureux de tant de succès populaire. Il compris très vite que l'OM était le centre névralgique de toutes les conversations de la plèbe marseillaise. Alors il rejoignit l'agora la plus célèbre de Marseille pour nous offrir ses années d'expérience humoristique, à nous.

Mesurons cette chance, d'avoir un tel talent.
    C'est rare.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page