[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulala ca serait un gros coup lamela , ( un jour je l'ai vu faire un dribble en contrôlant un ballon aerien , moi et mon beauf on s'est regardé a ce moment la et on s'est dit : on a bien vu la meme chose la , je lui ai dit oui ) , par contre faudra qu'il gagne en regularité ) ....

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont va surtout se payer quelques penaltys de plus ..... sur sont temps de jeu à Anderlecht il en a fait 3 c'est pas mal je trouve

3. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela et Ben Yedder je signe des 2 mains

4. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie...

5. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    .
    ce serait pas mal meme si ben Yedder n'est pas vraiment le profil dont nous avons besoin ...quoique ca se discute...

6. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder bon tireur de CF

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais hier que Labrune détruisait le club... ? :lol:
    Ca aura été ca tout le long du mercato! Un coup, un mercato de folie, un coup désastreux!

Je suis d'accord que les recrues c'est les montagnes russes mais finir avec Lamela et un 9 type Ben Yedder qui dépasse les 15 buts par saison en L1 depuis 3 saisons avec une équipe ultra défensive, c'est pas dégueux!
    Tout dépend son prix!

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas gros regrets sur ce mercato. Fin Juillet j'y croyais à mort, là c'est vraiment très moyen.

On a un nouvel entraineur, un nombre incalculable de départs/arrivées et pas de top player, excepté Diarra.

On aurait pu/du se pencher sur d'autres joueurs. Exemple quand je vois que Monaco a pris Lemar pour 4 millions pendant qu'on se prenait la tête avec Gravelaine pour Kanté ça rend fou (il a été énorme dans le jeu hier. Il a des progrès a faire mais c'est un futur bon).

Je sens bien une vente de Nkoulou en fin de journée...un nouveau bon coup de com' en mode "offre hors marché blablabla", histoire de réduire encore la masse salariale. On va faire une saison avec Doria qui a l'air nul et Rekik qui m'a l'air d'être physique mais pas top en placement...sans joueur expérimenté pour les former ça va être un carnage.
    Au milieu on va jouer avec un arrière droit (Isla) + Diarra...Barrada est blessé, Aless est nul de chez nul + très mauvais état d'esprit c'est pénible.

On se retrouve à l'arrache le dernier jour: sans attaquant, on va devoir prendre le premier tocard qui va passer + un ailier moyen qui cire le banc, histoire que les supporters se disent "waouh il vient d'un grand club" -> Campbell à Arsenal...7 millions là dessus je comprends même pas comment des mecs ici peuvent se réjouir. On est en plus les baby sitters des grands clubs (lucas silva)...bref c'est ridicule.

Allez l'OM, j'espère me tromper mais la saison risque d'être vraiment longue.

Edit: Ben Yedder c'est sympa, mais il va couter 10 plaques minimum c'est absurde, quand tu vois que y'a des jeunes russes/polonais qui plantent à tout va et que tu peux avoir pour 2/3 millions...

Dernière édition: 31 Août 2015
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Barrada et Cabella aussi ... Mais si ta personne pour mettre la tête ...

10. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la Gazzetta dello Sport, Alessandro Matri a refusé les propositions de l'OM et de West Ham.
    L'attaquant du Milan AC donnerait désormais sa priorité à la Lazio de Rome, qui espère le recruter d'ici le terme du mercato, ce soir. On imagine que Vincent Labrune dispose de plusieurs autres solutions. Les noms de Wissam Ben Yedder et Erik Lamela circulent notamment.

Source : http://www.footmarseille.com/news-28529/matri-a-donne-sa-reponse-a-l-om.html#ixzz3kNb86Mzt

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lamela a la double Nationalité?

12. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit a part si Labrune nous ramène 2-3 top player savant la fin du mercato il sera catastrophique ,Lamela à le potentiel Ben Yedder aussi , quand tu vois les buts de Fekir tu sais que Wissam est capable de mettre les même

biensur il y a mieu que Wissam et pour l'instant ce en sont que des rumeurs

Mais je n'ai pas changer d'avis concernant Labrune

Dernière édition: 31 Août 2015
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando vient pour ça !

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a la nationalité italienne!

edit: selon transfermarkt, c'est espagnole

15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    lamela c'est pas un ailier !!! c'est un milieu offensif ....c'est cabella qui jouera a la place d'aless...

16. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non espagnole

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres ce que j'ai lu SADRAN veut 10M pour Ben Yedder ...... et avec lui ont connais la musique c'est 10 ou rien

18. renahude

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de milieu offensif dans le 4-3-3 de Michel! que des ailiers capables de se recentrer..; C'est pour ca qu'il les fait jouer sur leur faux pied! Le problème c'est qu'Alessandrini a 2 faux pieds! :lol:

Et Lamela est typiquement le type de joueur qui joue sur une aile et rentre au milieu!

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la roma je le voyait joué ailier et il était enorme à ce poste puis avec les spurs aussi il joue très souvent ailier

20. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non! Lamela est un ailier...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page