[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui un trio offensif:

----------Michy--------
    Cabella ----- Lamela

Sur le banc Alessandrini, Ocampos, Sarr et Nkoudou...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement un départ de Lemina qui plus est pour 12 millions au tottal c'est tout sauf un drame, ce joueur est totalement surcôté et cela depuis son arrivée chez nous, quel que soit le poste auquel il a évolué avez vous souvenir d'une seule vraie bonne performance?
    Il n'a ni l'aisance technique, ni la connaissance du jeu, ni la vista d'un futur grand joueur, il n'y a qu'à voir le dernier match à Guingamp ou même si je conçois qu'il manquait de motivation il arrive sur une balle de contre ou nous sommes en surnombre à mettre un ballon à Mendy en touche d'au moins 15 mètres.
    Là ou je suis encore plus surpris c'est de me dire que la Juve recrute ce type de joueur, la seule explication plausible pour moi est que ce recrutement s'est fait sur insistance de Pogba qui voulait que son pote le rejoigne.
    Mais objectivement Lemina ne sera jamais un grand joueur et pour 12 millions au revoir et bon vent.

3. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela est un ailier droit qui peut dépanner à gauche ou dans l'axe

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait pas ailier a la roma?

5. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, espagnol, mais je sais pas si on doit accorder du crédit à cette rumeur... :pensif:

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Lamela en 10 :lol: y'a vraiment des fous ici.

7. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ajoute Aessandrini dans les transac pour faire baisser le prix , ce serait beau

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été payé 35M€ y'a 2 ans je crois! Donc ca m'étonnerait qu'on l'attire pour pas cher...
    Maintenant, le plan de Labrune était peut etre de faire des transferts gratuits pour doubler les postes défensifs et faire du all in pour les recrues offensives en fin de mercato quand les clubs se retrouvent avec des joueurs en trop...

9. toniOM

toniOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben yedder, c'est 12 M

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio l'a confirmé. C'est en bonne voie.

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible dans ce mercato, en tout cas si ça ce fait, gros coup

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi comme valeur actuellement ? Le prix d'achat et encore..

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lamela c'est du très très lourd, surement trop pour nous d'ailleurs. Mais si par miracle il venait à débarquer mr "j'ouvre ma bouche pour baver dans les journaux" pourrait retourner très très vite croupir sur le banc.

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB aurait quand même pu faire un effort dans le deal et ajouter Romao

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas Lamela qui viendrait mais.....Lemala ! Dixit la news du Phoceen.
    Ce ne doit pas etre la meme chose.

Si ce joueur debarque, vous allez etre convaincus de voir venir Lamela et en fait ce sera Lemala. :mrgreen:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    → Erik Lamela serait vraiment très proche de L'OM selon Sky Sports je sais pas ou voir si c'est vrai ou pas et ça dit aussi que di marzio la confirmer qu'il y a des contact très avancé ! si ça se fait on est d'accord qu'on réalise un enorme coup ?

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je risque d'etre decu quoi qu'il arrive car deja Isla y'a 0 interet on a deja 2 ard meme si Isla me parait au dessus de 2 a ce jour. Rolando j'espere que c'est pas vrai car deja y'a pas besoin de def centre et en plus il est loin d'etre bon.

Lemina qui part je sens qu'on va le regretter, m'enfin pour le remplacer il faudrait un joueur technique qui sait defendre et qui se projette vers l'avant.

Il manque un bon ailier et un att centre pour conccurencer Michy

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en pret plus que certain

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio dit un beau paquet de conneries, hier encore il annonçait De Ceglie à la commanderie aujourd'hui pour sa viste et cela de manière sûre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page