[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sent bien arrivée une merdouille prit par defaut style futur grand espoir en devenir ...........mais qui servira a rien

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend le pessimisme de beaucoup suite au match d hier mais je n oublie pas qu on a un effectif jeune qui se cherche, on a pas encore incorporer 2 joueurs qui pourrait changer radicalement l équipe et on a pas encore l effectif complet. Je crois en cette équipe, en cet effectif et je reste persuadé qu on va avoir un très bel OM cette année, patience les gars.

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas lié, ils vendent Coman, c'était lui ou Zaza donc à partir de là, Zaza reste au club, logique !

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vince il est aux responsabilités depuis 7 ans, il attaque sa 8ème année

Au de nos finances, j'étais pour faire Diarra et Diaby ( avant qu'ils ne signent )

On n'a rien à perdre, tout a gagné ( vu le projet du board )

Je réitère, je fonde beaucoup d'espoir sur Diaby

Je le voulais depuis un moment, pour moi il peut renaitre chez nous ( le contraire serait qu'il est perdu pour le foot )

Il a été suivi par le physiothérapeute Eduardo Santos, qui dit que le risque de rechute est à présent passé de 80% à 10%

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Campbell ne joue pas ça se tente non ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais campbell mis à part avec le costa rica il est si bon que ça? Non pce qu'il a été prêté à Villareal et à l'olympiakos et il a pas fait grand chose!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens plus qui était contre mais je me rappelle par contre qu'elrefay nous faisait de sacrés post sur lui réclamant sa venue ...je me souviens même qu'on était prêt à mettre 11M sur lui ( à l'époque on voulait deux offensifs parmi payet ,alessandrini,cabella et thauvin)

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal c'est deux touches max ça fait bander

10. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite que te raison poto mais j y croie pas on va bouffe de la merde toutes l année dégoute on y arrivera jamais

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense déjà que si on avait un luca toni par ex capable de mettre sa tête sur les centres et corners , capable de faire pivot pendant qu'on remonte , capable d'user physiquement son défenseur , tjs là en pointe et au centre ça ns aiderait bcp cette présence physique .

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : Le retour d’un joueur passé par l'OM dans les tuyaux ?[/h] Publié le 29/08/2015 à 13:30 par La Rédaction [​IMG] Au lendemain de la défaite de l’OM, Pascal Praud s’est exprimé sur la fin du mercato marseillais.
    « Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. » En marge du tirage au sort des poules de l’Europa League, Vincent Labrune a donné le ton pour la fin du mercato. Pascal Praud confirme le travail qui attend Vincent Labrune ces prochaines heures.
    [h=2]« INTÉRESSÉ PAR UN EX JOUEUR DE L’OM POUR LE MILIEU »[/h] « Labrune a pris conscience du danger. Il a multiplié dans la nuit de vendredi à samedi des coups de fil pour arracher la signature d’un ou deux renforts. Qui ? Il semblerait qu’il soit intéressé par un ex joueur de l’Olympique de Marseille, capable de renforcer le milieu de terrain. Ce ne sera pas suffisant. Cherche attaquant désespérément. Le mercato ferme dans deux jours », a lancé le journaliste via son blog Yahoo. L’ancien joueur de l’OM serait-il Lorik Cana ? Aucun nom n’a été avancé.
    [h=2]CANA, ÇA TRAÎNE AVEC NANTES ?[/h] En parallèle, Pascal Praud a annoncé via son compte Twitter que « Lorik Cana et la Lazio ont du mal à trouver un accord et la négociation traîne pour que l'Albanais rejoigne le FCN. Info donnée par Waldemar Kita. » Reste à savoir comment va se décanter ce dossier dans les prochaines heures.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui passe seul en pointe à cause du rouge de Mitrovic

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Un cana, je prend sans souci et le remettre capitaine sans tarder. .. moins talentueux qu un Nkoulou mais un vrai meneur d homme, un guerrier qui nous ferait le plus grand bien.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    pourvu que ce soit pas l'abord pu zubarinho.un retour de morel?

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours espérer on signe ou
    lui c'est un meneur d'homme dans un groupe

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un diarra cana ca peu le faire :bravo:

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel fait une excellente saison à Lyon pour le moment :mrgreen:

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça qu'il faut jouer!

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Autant dans l'esprit Cana j'aime mais en qualité footbalistique c'est pas ce qu'il nous manque , on a besoin d'autre chose !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page