[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais mon ami, c'est pas toi le coach, c'est Michel. Il a clairement dit en conference de presse que Sparagna était un 6 et rien d'autre pout lui. D'ailleurs à Guingamp, il a fait rentrer Sparagna pour remplacer Lass, il n'a pas fait rentrer Romao.

Sinon, malgré tous les commentaires pessimistes et de dépressifs de la life, Rolando reste un bon joueur d'expérience. Quand on a joué à Porto et l'Inter, on ne peut pas être un tocard fini. Pour l'épisode d'Anderlecht, c'était plus des problèmes extra sportifs qu'autre chose (il ne voulait pas y être prêté, arrivé blessé, conflits...)

2. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. CRonaldo

CRonaldo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, le deal pour lemina doit inclure le prêt de de ceglie et isla et si de ceglie ne vient pas, la juventus doit payer quelque chose en plus (genre 1 million) et ça expliquerait pourquoi ils veulent s'en débarrasser à ce point.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que je souhaite à cet escroc c'est que Ben yedder ne soit plus vendu ni convoité jusqu'à la fin de son contrat et qu'il parte libre.

5. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Ben Yedder, très bon joueur de l1, par contre jouer 9 dans un 4-3-3, je n'y crois pas trop... C'est Michu qui nous faut en doublure

6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ! Rennes va se faire preter Boga avec une option d'achat... Mais qu'est ce qu'il fait le Vince ? A faire des prets, c'est celui là qu'il nous faut en 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Reveil President ! Vite, on prend le telephone, on appelle Chelsea et on se fait preter Boga, ous verrez dans un mois vous me direz merci, lui Boga il n'attend que ça ! Une proposition de l'OM, et lui il a un Cabella et 2 Barrada dans chaque jambe malgré son age

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela ce serait dingue quand même...

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, avec la tendance du mercato actuelle, on finirait avec :

GB : Mandanda, Pelé
    DD : Manquillo, Dja Djédjé, Isla
    DG : Mendy, De Ceglie
    DC : Nkoulou, Rekik, Doria, Rolando, Sparagna
    MDC : Diarra, Sparagna, Romao, Silva
    MC : Silva, Isla, Diaby
    MOC : Barrada, Cabella
    Ailiers : Lamela, Alessandrini, Ocampos, Sarr, Nkoudou, Cabella
    BU : Batshuayi, Ben Yedder

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lamela c'est juste pour calmer la grogne des supporters. Demain on lira que l'OM a tente mais que finalement ce n'etait pas possible.

De plus, si jamais on est pret a faire un transfert sec d'une grosse somme pour lui pourquoi ne pas mettre cette somme sur Milik ou un autre attaquant du meme style pouvant suppleer Michy. On a vraiment besoin d'un deuxieme attaquant....et pas Ben Yeder !

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pr contre moi je suis triste... On verra plus Lemina cheveux au vent , faire des aller et retour sur le Prado dans sa Ferrari décapotable....

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Vince qui joue à FM en réalité c'est vraiment pas une blague.. Mais pourquoi Rolando :(

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est impossible parce que l'Ajax ne souhaite pas vendre !

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Milik l Ajax ne veux pas le lâcher.... Ils n ont que Sanogo comme remplaçant ...

15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me dit la meme chose ....

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu comment c'est parti, je ne serai pas surpris qu'on vende Diarra et Rekik d'ici ce soir...:cool:

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout compris en fait , c'est exactement ça.
    Ils vont nous faire croire qu'on était sur tel ou tel joueur et finalement on s'est rabattu sur des joueurs beaucoup moins prestigieux car on avait pas assez de temps

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il nous restera mendy.

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turin c'est plus approprié pour une Ferrari :lol:

20. Daddy-Faya13