[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal disait hier que Man Utd serait sur Cillessen, gardien hollandais de l'Ajax!

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible mais j'y crois pas , même si on sait qu'on prendra Costil et eux prendront Lindegaard

3. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros avantage que je trouve à ce mercato c'est.......... Le prochain mercato!

Je m'explique: avec toutes ces ventes et tous ces prêts avec ou sans OA les caisses sont loin d'être vides!
    Donc l'année prochaine, le passage devant la DNCG sera une simple formalité (même sans LDC)!
    On lève l'option des joueurs qui ont flambé, les mauvais retournent dans leurs clubs et on peut réaliser un joli mercato à nouveau! La qualif en LDC serait la cerise sur le gâteau et donc promesse d'un grand mercato!

4. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ebola !
    Je pensais etre le seul a penser qu'un empilement de noms ne fait pas une equipe qui plus est quand c'est un empilement de nom de joueurs moyens.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, bon alors on va se tapé Isla au milieu, De Ceglie en POA et Rolando super, j'ai tjr être contre les prêt simple chez nous mais la poa fallait la mettre sur Silva pas sur un De Ceglie même si j'aime pas ce joueur un prêt simple de 1 ans aurait suffit

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec vente de Mendy et de Michy a la clef ce sera encore un grand mercato

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boateng libre, Lamela 14M, Embolo 15M avec vente de Alessandrini si possible et pret de Nkoudou

9. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato : De Ceglie attendu à l'OM [​IMG]
    [/h] OM en direct - Région en direct
    Lundi 31/08/2015 à 11H24 Marseille Réagir

Même si les bruits d'un éventuel refus circulent de l'autre côté des Alpes, le latéral gauche italien de la Juventus, Paolo De Ceglie, devrait, à moins d'un retournement de situation de dernière minute, porter le maillot de l'OM cette saison, comme annoncé par LaProvence.com samedi. Il est attendu à La Commanderie dans la journée pour passer sa visite médicale. La transaction porte sur un prêt avec option d'achat, mais l'hypothèse d'un transfert définitif n'est pas écartée.

10. Arlesien13

Commentaires de blog:
    0
  11. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    pour Silva c'est surtout le réal qui ne voulait pas vendre

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ce mercato me fait fortement penser à L'AS Monaco de la saison qui les a vu descendre en ligue. Au mercato d'hiver ils avaient empilé une dizaine de joueurs moyens ou en fin de route et au final ça n'a jamais pris et se sont vautrés en fin de saison.

13. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM en concurrence avec Dortmund sur le dossier Ben Yedder. L'OM n'ira pas plus haut que 10M€.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Embolo oublie poto, c'est définitivement mort de chez mort, il partira de Bâle l'an prochain pour un très gros à au moins 25-30M

15. Arlesien13

Commentaires de blog:
    0
    En une journée... Waouh l'espoir fait vivre!

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient!

17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    vu que SADRAN en veut 12 il ira à Dortmund ...... next

18. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rend fou à mettre boateng sur tout tes postes mec!!! ahahahaha
    le mec a été refusé par 2 clubs apres la visite médicale!!!!!!
    bon footballeur mais apparemment pas un bon mec pour le vestiaire.

change de disque please ahahaha

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut pas ratė l'affaire Boateng...si en plus il arrive a faire venir Lamela et qu'il fait un att centre c'est le top si c'est Milik ou Embolo c'est le reve et si c'est un Berbatov ou autre joueur en fin de carriere ce serait pas mal non plus

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WBY ne viendra pas, je pense que Sadran va vouloir 12-15M et que l'OM va aller sur un autre dossier.

Coucou le board de l'OM y a Pato qui peut être vendu pour 8 à 12M..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page