1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En milieu, Flamini, Cana ou M'bami :lol:

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    la photo qui résume le leadership de cana : http://omfoot.footblog.fr/480103/Reportage-photo-Bordeaux-OM-news/( photo ou cana porte nasri)

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'état d'esprit pas à hésiter ça nous fait défaut un mec qui recadre les autres

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mon grand regret de l'année dernière , souvenez vous le but qu'on met à Toulouse avec le double une deux Payet Imbula , je pensais qu'on allait faire ça toute l'année ! Dommage qu'on a pas réitéré ce genre de but ! L'un des plus beau collectivement depuis longtemps !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ptain mais Mbami je l'avais oublié lui ! Un bon joueur sur Pes mais très moyen en vrai ! Il a quel âge maintenant ? 60 -70 ans ?

7. Rrrr!!

Rrrr!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un etat d'esprit comme celui de Lorik dans notre vestiaire c'est quand même indispensable.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cana tactiquement et en terme de leadership c'est pas mal, si on peut virer Romao et ramener Cana ca peut qu'être bénéfique

9. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le fighting Spirit mais Cana au milieu il est fini , on va le mettre DC c'est ça ? Dans ce cas la on aurait dû reprendre Barton , le mec voulait venir en plus

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut du temps oui d'accord !!! Mais dsl t'a pas besoin d'avoir une équipe super rodé pour battre EAG Reims ou Caen !!!! Du temps et en attendant on prends 10 pts de retard sur Lyon et monaco après c'est fini on reviens pas c'est certain !!!!!
    Moi je le dit haut et fort aller le PSG et aller Caen après 4 journée on est déjà a demander de l'aide aux autres équipes ...
    Met deuxième chose un AC et vite !!! Michy et alessandrini sur le banc ils veulent pas faire de passes alors dehors les zorros

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 80ans, sur PES grosse frappe de balle. :lol:

Sinon sérieux:

Cana
    Flamini
    Barton

J'en vois pas d'autres d'un certains niveau.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être barton.... et pour l attaque bakayoko ou titi camara l homme qui vieillit jamais .....une tête de 35 ans mais 25 and sur la licence lol

13. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Elle est énorme la photo de Cana qui porte Nasri , en mode guérilla , haha sacré Lorik

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou tu vois qu'on a 10 points de retard ?

15. Rrrr!!

Rrrr!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j,aurais bien aimé reprendre Barton mais Cana sur les matchs que j'ai vu de l'Albanie il semblait quand même tenir la baraque derrière surtout que même nos cadres à l'image de Nkoulou sont à "recadrés"

16. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend nkoulou on prend cana
    Perso ca me va
    Si nkoulou etait si fort que ca pourquoi ya jamais d'offre pour lui surtout cette saison??
    C bizarre non?

17. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Figthing Spirit , c'est un peu HS mais je trouve que le déclin des anglais en Europe coïncide avec cette perte de Fighting Spirit , c'est dommage

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Août 2015
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors maintenant le 9 on va faire qui?

20. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page