1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n' y pas d'offres comment veux tu qu'on le vende?

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    19 ans, un de moins que Baka

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cana est moins talentueux mais tellement t plus de mental, de gnac, d envie... allez vite un retour de captain cana... Ce serait pour moi un gros kiff...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une expression et vaudrait mieux pour nous que Caen et paris s'impose !!! Et les 10 pts pourraient arrivé très très vite si on continue a ce faire gifler par n'importe qui !!!!!

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'adore cette photo : tu sens le patron , le protecteur ...lui c'était un leader !

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aless à droite c est sans issue.
    Pour moi si on persiste dans ce 433 il faut obligatoirement recruter un ailier titulaire.
    A defaut de recruter un ailier, 4231avec Cabella au centre sarr a droite ocampos à gauche

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sauf que captain cana maintenant il a plus les mêmes jambes et je crois que c'est en défense que se situe le reste de sa carrière

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cana. Pffff. Y en qui sont pour. Bah moi c est un grand NON.
    c est comme flamini, ils ont fait leur temps et niveau footballistique çe n est plus Ca.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le mée, lui faut s en débarrasser dans l entourage du club... c est une plaie ce mec... Sur que son but ultime est de devenir ds de l OM... Il faut vite le mettre loin de chez nous.

Dernière édition: 29 Août 2015
  10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un DC du niveau de Lorik dans l'effectif de l'OM, j'en vois pas

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais complètement, cana ne peut plus jouer au milieu mais quand tu vois le nkoulou d hier, cana le bouffe à tous les étages et le nkoulou d hier veut clairement se barrer, il ne faut pas s y tromper... vendons le et prenons cana, pas sur qu on y perde tant que ça.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'apprécie pas bcp non plus! Ce n'est qu'un agent et il devrait rester à sa place!

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut pas s'affoler mais on est samedi aprem et il reste peu de temps ...labrune il peut pas ns livrer un mercato quasi complet pour le mois d'aout et la reprise du championnat ? parce que si comme l'an dernier on loupe la ligue des champions de peu on oubliera pas les 3 défaites de ce mois ci !

14. Rrrr!!

Rrrr!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que ces dernières années nos bonnes saisons correspondent avec la présence de joueur avec un gros état d'esprit, vous allez pas me dire que l'équipe de Baup l'année ou on finit 2ème est meilleur que notre équipe actuellement c'est juste que ça jouait avec les tripes et les victoires on allait les chercher.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord , qu'il se casse loin de notre club ce type , avec les Hutteaux , Aklil , Bernes and co

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto?? Complètement d accord, je le redis, ce mec est une plaie et il empoisonné l esprit d Alessandrini ou de Lemina.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour moi pas sur qu'on y perde aussi ...si nkoulou est motivé il n'y a pas photo .Mais là si vraiment sa tête est ailleurs autant le vendre .un cana gueulard derrière j'aimerai bien .

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien merci et toi? Pour le mée à mon avis il va vite gonfler VL si il continue comme ça!

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c est déjà fait et il aura bientôt un bon retour... Sinon tranquille poto.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est ça mais le rôle de cana déjà à l époque était méga important... bref si on peut court circuité le fcna, faut vite le faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page