[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willem attention avec Amartey, le Starr Henri je le sens pas et la team OM non plus!

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela januzaj l'om essaye de frapper très fort la ou c'est une blague !!! Seulement y'a un gros gros problème ils doivent avoir pas mal de prétendants et le "L1" est sûrement pas une priorité par rapport aux autres championnat

3. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le match de guimgamp je le donne moi nkoulou

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est une doublure

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est encore des rumeurs bidons .... ils ont bien d'autres propositions ces deux la

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais vu le dernier match de n'koulou a t'il encore la tête au club?

8. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va pas tomber dans le piège Ben Yedder...

Lamela c'est sérieux ? J'ai du mal à y croire mais ça serait énorme...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après Lucas Silva avait sans doute de meilleur proposition tour comme Denayer qui fini en Turquie

11. asse42

asse42 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous assistez au premier mercato européen-mondial de l'OM qui sort enfin de sa bulle ligue1-Afrique? C'est un mercato historique pour le club.

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    sur le match de Guingamp peut être mais sur le reste il fait le taf attends de voir Rolando à l'oeuvre moi j'ai eut l'occasion de le voir et je t'assure ont va avoir des émeutes sur le forum

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, c'est quoi tout ca ?! Lamela, Amartey, Isla, De Ceglie, Rolando, un 9 supplémentaire (Ben Yedder ? Matri ? un autre ?) et peut etre Janusaj ? c'est quoi ce mercato :shock: en fait, on va presque recruter un 11 type et 7 remplacants en 1 seul mercato ! :shock:

14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrr

15. chadi 13

chadi 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato part totalement en _______ là, j''adore.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne peut pas prolonger Nkoulou. La si une offre de 10 millions arrive, je comprendrais qu'il vende.
    Pour le remplacer, il ne faut pas oublier que le marché des DC est difficile: La preuve avec Chelsea qui s'apprête à signer Djilobodji alors qu'ils n'ont pas de problèmes d'argent. Si nous faisions signer Djilobodji, il y aurait eu une vague de suicide sur le forum... Là le mec est très proche de Chelsea.

Donc si, pour remplacer Nkoulou, on a Rolando + Amartey, on ne s'en sortirait pas trop mal sachant que Amartey est très prometteur d'après les forumeurs (Perso je connais peu ce joueur)

17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible comme c'est aussi possible de rater sont match mais voir Rolando le remplacer je pense que certains sont tomber sur la tete comme VLB

18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    en decembre , au mercato d'hiver on revendra les breles...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'om mais tout sur lamela et Ben yedder selon les infos ( qui est en fait le plan A de l'om ) !!!!! Januzaj Dortmund est en pole et très avencé !!!

20. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    vendre N'Koulou je veux bien et ce serais logique mais le remplacer par Rolando j'ai l'impression de revenir à l'époque Anigo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page