1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne voulait pas signer la bas

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remet toi s'en c'est que Lemina! ^^

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco veut n'koulou Norwich a propose 20 millions alors si Monaco le veut se sera le minimum à payer

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non ca va t'inquiete pas :lol: j'ai commencé ma rééducation ce matin, ca tire c'est normal, mais la gene va disparaitre au fur et a mesure.

mais ce mercato est vraiment dingue ! chaque année on nous dit que le mercato est pensé a l'avance, et chaque fois on fini le mercato le dernier jour, mais là, j'ai l'impression qu'on a fait 2 mercato en 1 seul :*

version Bielsa/Labrune : Rekik, Sarr, NKoudou, Manquillo, Diarra, Diaby, Ocampos
    version Michel : Isla, De Ceglie, Lamela, Amartey, Rolando, le 9 et Janusaj ?

ca fait 13 joueurs en arrivées !!! :shock:

EDIT : non mais c'est quoi Martial ?! 50, 60, 70, 80M€ ? le foot marche sur la tete...

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je dis nous allons avoir des émeutes sur le forum quand il va jouer

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment qu'on chope lamela et ben yedder et qu'ont garde nkoulou ( j'espère que monaco va pas nous casser les cou__ pour ben yedder ) le reste isla de ceglie je m'en tape !!!

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une photo de groupe suffira, ou à la limite une photo de classe.

9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas comment nkoulou n'irait pas a Monaco ....

10. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur français le plus chère de l'histoire. Mais il a un potentiel de fou, s'il confirme ce sera l'un des meilleurs attaquant au monde si ce n'est le meilleur. A son âge je ne vois pas trop quo est meilleur

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté de voir partir un joueur surcôté qui n'a jamais rien fait et quel que soit son poste? Eh ben il t'en faut peu alors.

13. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria finalement prêté ?Le 31/08/2015 à 13:18:00 | 1 Commentaire

Partager sur FacebookTweeter1Partages

Partager sur FacebookTweeter1Partages

[​IMG]Matheus Doria ne restera finalement peut-être pas encore avec Michel ... (L'Equipe)

L'arrivée imminente du défenseur central portugais Rolando (FC Porto) à Marseille pourrait modifier la situation de Matheus Doria. Le défenseur brésilien, que Michel voulait initialement relancer, pourrait ainsi être prêté. Il est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2019

14. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 millions... Et nous on galère tous les mois pour faire les courses et payer nos factures... Le monde par en _______...

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va récupérer 20 M€ pour Martial !!!!!! JMA _____éeee

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sent que l'ont va avoir une fin de journée mouvementée et un forum en feu

17. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligé il va se crasher, il a pas les épaules pour digérer un transfert pareil, en plus avec LVG comme coach qui lui fera aucun cadeau...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amartey c'est possible, fortement même, puisque Isla pourrait finalement ne pas signer, tout comme De Ceglie, une place d'extra commu en plus, et 2 places en prêt possible ! C'est à retenir

19. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va toucher plus d'argent sur le transfert d'un joueur que nous si on vendait tous les joueurs du club

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page