[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ne signeraient pas alors qu'Isla a passé la visite médicale hier?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain prêter Doria pour prendre Rolando...

Mais sérieux cette blague quoi !!!

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh isla je crois que c'est fait! Non mais réponds moi tu as vraiment confiance en ce Starr? C'est le Eddy malou ghanéen!

4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dit et répèté qu'il ne voulait pas jouer à Anderlecht, qu'il voulait aller à l'Inter mais que Porto l'a forcé à aller à Anderlecht. Si un mec n'a pas envi de jouer et s'en tape complètement d'Anderlecht, il te fera des matches dégueulasse. C'est pour quoi on dit toujours que celà ne sert à rien de garder un joueur qui ne veut pas rester.

Toi tu l'as vu à Anderlecht, moi je l'ai vu à l'Inter et il était bon. Les supporters de l'Inter confirment aussi d'ailleurs. Un mec qui a joué des années et des années à Porto et l'Inter avec une très grosse expérience (une vingtaine de sélections avec le Portugal), ne peut pas être aussi faible que tu nous le dis.

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Aulas va en recupérer 20 % en bonus

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre mais il part au moment où je commençais à le trouver interessant.
    mais bon de tous les départs , celui que je regrette le plus est bien celui de Payet , il sera impossible à remplacer

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rolando joue à droite Doria à gauche. La c'est de la supputations

10. chadi 13

chadi 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es posible que Mauricio Isla finalmente no acabe en el #OM.

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , bonne nouvelle si ça s'avère être vrai mais ça sort d'où ? Parce que j'ai pas pu suivre ce qui s'est passé ce matin .

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une info comme quoi finalement, l'OM le garde en plan B seulement..

Pour Amartey, des sources proches de son club l'annoncent proche de l'OM vu que Leicester a abandonné la piste.. C'est pas que ce Starr que je ne connais pas vraiment qui me fait dire ca

13. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il faut l'acheter !!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    30M€ pour Abdennour et 80M€ pour Martial, si Monaco veut NKoulou, c'est 50M€ !!! ah ouais là c'est cash pour moi ! parce que si on leur vend 10M€, c'est qu'on est des gros cons...

16. omlympien21

omlympien21 New Member

Commentaires de blog:
    0

Apparemment on risque de perdre N'koulou, on prêterait Doria et tout ça serait remplacé par un joueur dont on est pas sur du niveau..
    Y a pas à dire, ça part en vrille.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je vois pas l'intérêt de prendre ce joueur , que ce soit pour le faire jouer ailier ou relayeur y'a largement mieux que lui.
    et en plus ça évite de gaspiller une place d'extra-communautaire pour un joueur moyen

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je n'ai aucun soucis avec sont arrivée vu que c'est pas moi qui lache la tune mais ont en reparlera apres quelques matchs

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peux tu me donner le lien de ces sources proches du club , stp?

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mais, il est fiable ou pas lui ? ceux qui ont twitter pourrait me le dire ? :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page