[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel mercato de fou en ce dernier jours ,y a de tout et du n'importe quoi ,va y avoir de grosse migraine ce soir ,en tout les cas pour ma part je ne m'enflammerais pas trop car y risque d'avoir pas mal de suicide collectif ce soir :no:

2. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzia vers LilleLe 31/08/2015 à 13:51:00 | Mis à jour le 31/08/2015 à 13:53:25

Partager sur FacebookTweeter0Partages

Partager sur FacebookTweeter0Partages

[​IMG]Yassine Benzia vers Lille. (L'Equipe)

Lyon et Lille ont trouvé un accord pour le transfert de Yassine Benzia (20 ans). L'attaquant, convoité par Rennes, est attendu dans le Nord ce lundi après-midi pour signer un contrat de trois ans. L'OL récupèrera 1 million d'euros dans la transaction plus un pourcentage très élevé à la revente (environ 40%).

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    10M€...

Cousin Lulu, un commentaire ?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tous les plus grands gèrent les mercatos au pastis..

[CACHER]
    [/CACHER]

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ils y en a qui ont du mal à comprendre malheureusement..

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'aurais di Denayer à la limite mais la Rolando, Nkoulou qui va bougé à Monaco et Djilobodji à Chelsea :lol:

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14:03[​IMG]
    DORTMUND EN DISCUSSION AVEC JANUZAJ. Selon Sky Sports, le Borussia Dortmund pourrait obtenir le prêt d’Adnan Januzaj dans la journée. Le jeune milieu offensif international belge de Manchester United est également courtisé par Everton, Tottenham, Valence et Marseille, toujours selon Sky.

8. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Rolando libre départ de Nkoulou = MLD en benef de 10 millions.
    Cest limite un Mac la MLD

10. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Pimp My Ride :lol::mrgreen:

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais Raymond c'était Raymond ! un grand, très grand ! et il avait Hidalgo et Tapie avec lui, la Michel il a Labrune pour "l'aider", et MLD pour le "pognon", ca n'aide pas...

bien collègue sinon ?

12. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus drole ca sera demain quant on comparera les pistes que l'on a approchés et les arrivées.....:beurk::beurk:

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance avec rolando rekik en DC en tout cas :lol:

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr elle récupère ses billes .... cela me fait juste penser à un patron d'une entreprise avant un depot de bilan

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur fin de mercato: vente de Romao, arrivée de De Ciegle, Isla, Lamela, Michu.

Le pire: Prêt de Doria pour prendre Rolando, vente de Nkoulou, arrivée d'Amartey, Ben Yedder à 12M.

J'ai une petite idée sur quoi on se dirige... :lol

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il faudrait aller se retirer sur une île déserte et attendre le 1° septembre et voir ce qu'il s'est passé.

En tout cas, c'est pathétique de voir ce dernier jour de mercato où les clubs achètent et vendent 6/7 joueurs, comme si tu n'avais pas le temps de le faire avant depuis juin! Débile.

Pour l'instant, ce que je retiendrai de ce mercato c'est qu'on aura vendu pour 45/50M en plus de combler le déficit, acheter sur notre budget transfert de la saison et diminuer de manière drastique la masse salariale... Pour n'acheter quasiment personne. Bref, on verra ce que donnera cette dernière journée mais pour l'instant, je trouve ce mercato scandaleux! Il manque encore 1 DG, 1 AC, 1 n°6 (vu qu'on ne compte plus sur Romao à raison), 1 MC vu que Lémina est parti et un ailier.

De Ceglie, Amartey, Lamela + un AC et un MC.... On n'y arrivera pas et on va se payer une saison difficile. Très déçu pour l'instant, vraiment très déçu. J'espère que les 10 prochaines heures me donneront tort mais je pense qu'on se dirige vers une saison de merde et qu'on va réentendre parler de "Saison de transition"....

PS : SI Martial part vraiment pour 80M, ce mercato sera le plus débile que j'aurais connu.

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure :lol: et comme pour l'émission je crois pas que l'équipe clinquante qu'on nous vend va faire long feu.. J'ai vraiment de gros doutes sur cette saison. Aucune confiance en Michel et trop de transfert, ça marchera pas.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les rumeurs de journaleux, peut-être ?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en plus à l'origine on parle de Rolando qui arrive et Doria qui part , ensuite ce serait Nkoulou.
    En gros on se retrouverait avec Rolando Rekik Sparagna et Andonian ...
    La baisse de niveau est considérable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page