1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'accord. La prestation de l'équipe est plus que moyenne, c'est un fait. Mais sans l'accumulation de mauvais choix et de fautes techniques d'Alessandrini, on pouvait gagner ce match. Même en étant mauvais. Entre les frappes qui sortent du stade, les centres derrière les buts, et les corners qui ne passent pas le premier poteau, il y a de quoi se rendre compte du faible niveau affiché par Alessandrini. Ce n'était pas le seul à être mauvais (Nkoulou entre autre), mais il a tellement gâché qu'on est obligé de lui jeter la pierre. Sur ce match, je plains Manquillo.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pour être unique, il l est...:lol:

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas j'ai hâte d'un Diaby en forme , c'est lui qui fera la diff quand notre équipe sera un peu en dedans.

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et heureusement que c est Manquillo car même un DDD l aurait bien bougé à mon avis... Tu aurais un vinnie Jones a la place de Manquillo hier, Alessandrini fini enterrer dans la pelouse.

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Rava,
    & tu le mets ou Cana ? A la place de Diarra ? De N'koulou ? Rekik ? Expliques moi stp, en quoi avec Diarra, Silva & Sparagna, Cana pourrait servir ? J'aimerais comprendre

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi un milieu lass-diaby-lucas....

8. Rrrr!!

Rrrr!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord d'autant plus qu'il tient encore vraiment la baraque avec l'Albanie.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut Jamie, je vire nkoulou qui peut nous faire gagner un peu de pognon et je le met clairement à sa place car hier c était flagrant qu il en a rien à foutre.

10. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément. Pour moi, c'est même un manque de respect d'ignorer autant son partenaire. Combien de fois Manquillo s'est lancé dans de grandes courses pour dédoubler ? Et combien de fois a-t-il été servi ? C'est hallucinant. Le summum reste tout de même ce moment, où Alessandrini vole un ballon quasiment dans les pieds de Manquillo, pour au final faire un exter' pitoyable.

12. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas nkoulou est un vrai pb
    Pas motiver il fera de la merde et en janvier il sera plus occuper par son futur cheque que l'om
    Ne pas le vendre c se compliquer la tache toute la saison
    Un mec moins fort mais a 200% sera meilleur sur la duree que nkoulou au fraises

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  14. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grande braderie continue , Romao et Doria seraient partant pour besiktas !

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi michy aussi devra faire un petit tour sur le banc ... Lui dès qu'un mec est bien placé pour aller au but il veut pas faire la passe il la déjà fait deux fois en 4 matchs ... J'espère que les videos tourne a la commanderie pour lui dire au mon coco fait la ta passe

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On pensait pareille de Gignac gt Ayew et ils ont démontré le contraire , j'espère juste que sa prestation indigeste d'hier n'était qu'un accident

17. Mino le pizzaiolo

Mino le pizzaiolo Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut faire quoi ? Les relances de Cana :lol:, pourquoi il est meilleur que Diarra, meilleur que N'koulou ? :lol:, sans deconner... & tu imagines qu'un Cana qui dit à Diarra : "allez allez allez on lache rien !"
    ça va changer quelque chose à Diarra, ou à Diaby, voir à toute l'equipe c'est qui Cana dans le monde du foot, si ce n'est un joueur de devoir qui mouille le maillot, mais qui est un bourrin et qui à son age aujourd'hui se rapproche plus du Massey Fergusson au demarrage que Usain Bolt hein :innocent:, et le temps qu'il se retourne en rapport à un N'koulou et son intelligence de jeu, meme si pour une fois hier soir il a failli, comment peut on mettre Cana en priorité à ce jour dans notre effectif ?:angry:

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La difference c que gignac et ayew aime ce club mlgre tout ce qui a pu etre dit
    Nkoulou j'ai le sentiment qu'il veut se barrer depuis un moment

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page