[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1378

    1378 Caramba!

    Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::crise::crise:
     
  2. Painauchocolat

    Painauchocolat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait sur Kyril Louis Dreyffus ! On tient notre 9 !:lol:
     
  3. antoniomontana71

    antoniomontana71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon qui va chercher Lamela à Marignane ?
     
  4. alex2102

    alex2102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0

    Transfert Transfert: Daniel Amartey à l'OM

    Le 31/08/2015 à 15:27:00

    Parallèlement à son intense activité du jour, l’OM prépare l’avenir. Le défenseur central ou milieu défensif de Copenhague Daniel Amartey (20 ans) va s’engager avec l’OM. Mais l’international ghanéen n’évoluera pas tout de suite à Marseille puisqu'il sera prêté au moins les six premiers mois de cette saison. Très vraisemblablement dans son club danois. Le montant du transfert n’a pas filtré.
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amartey va signer mais prêter dans la foulée...

    C'est officiel on est à la rue.

    Profil inutile, sûrement cher...

    Bref oubliez les Lamela et autres bons joueurs.
     
  7. machinchose

    machinchose Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Michy plante plus de buts en une saison que Martial en deux saison et avec deux fois moins de temps jeu.
     
  9. JuB26

    JuB26 Tyler Durden

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr !! Et Michy il a fait quoi ? Sérieusement, Martial il a une technique énorme et fait la diff presque a chaque fois ! Contre Valence ca a encore été le meilleur joueur mais il était trop isolé, alors a Man UNited avec des Mata, Rooney, Depay autour de lui il va prendre une dimension énorme !
    J'aimerais juste savoir d'ou Michy serait meilleur que Martial a part ton manque d’objectivité et ton agressivité
     
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2015
  10. marco ben basten

    marco ben basten Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Realiste...on est a L'OM avec MLD comme actionnaire, c'est vrai
    Apres les joueurs sont ptet pas des chevres mais plus des joueurs adaptés a l'OM de maintenant (au mieux 3eme de ligue 1)
    On est plus en 1990....maintenant on fait dans les bons coups, les bons joueurs qui ont eu un coup de moins bien en esperant qu'ils retrouvent de leur superbes

    Alors oui, je suis realiste aussi et je vais m'enflammer pour tous les joueurs qu'ils signeront pour nous

    Des que Rolando signera (si il signe), je serai a 100% avec lui et je dirai meme qu'il est plus fort que N'koulou (parce que, pour etre totalement objectif, comme la plupart d'entre vous, quand on est supporter, on ne l'est pas)
     
  11. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars mon prono sur la fin de mercato:

    Gros enfumage sur des beaux noms toute la journée par notre Master de la Com' Vince aka Laburne.
    Enflammade générale sur Le Phocéen :)

    Vente de Nkoulou à Monaco d'ici 20h
    Départ de Mandanda à 22h suite aux chaises musicales post-vente de De Gea
    Achat de Hamouma à 23h
    Achat d'un AC moyen et/ou vieux et surtout pas cher.

    Vince nous expliquera qu'il a fait "tout ce qu'il pouvait" pour recruter Lamela ou [replace by les jolis noms qui tournent] et qu'il a "toute confiance en Pelé" pour garder les cages de l'OM.

    Au finish: plus d'entraineur relou, ménage COMPLET sur les salaires (pour le coup y'a plus un gros salaire dans le club) et prise de cash ENORME sur ce mercato :)

    J'espère me tromper, mais on en reparle à minuit :lol:
     
  12. 1378

    1378 Caramba!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Martial il a des joueurs moyens autour :mrgreen:
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. alex84150

    alex84150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai mal aux yeux.....

    erik lamela....pas lamina....non mais t'es sérieux???

    après on a bien eu diarra et diaby....ils jouaient pas pour des nèfles les mecs....donc va savoir comment on va les valoriser
     
  15. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    ok donc Amartey pour 6,3M€ et on le prete pour 6 mois dans le club qui vient de nous le vendre, Copenhague...

    [​IMG]
     
  17. Jcml34

    Jcml34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Transfert: Daniel Amartey à l'OM[/h]Parallèlement à son intense activité du jour, l’OM prépare l’avenir. Le défenseur central ou milieu défensif de Copenhague Daniel Amartey (20 ans) va s’engager avec l’OM. Mais l’international ghanéen n’évoluera pas tout de suite à Marseille puisqu'il sera prêté au moins les six premiers mois de cette saison. Très vraisemblablement dans son club danois. Le montant du transfert n’a pas filtré.



     
  18. ilhies62

    ilhies62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis concernant Rolando est totalement faux....

    Il a été prété une première fois à Naples ou il a été bon , l'année suivante Mazzari ( qui avait entrainé rolando à Naple) a donc demandé à l'inter de se le faire preter.
    Lors de ce pret les tifosi de l'inter le considéré comme leur meilleur défenseur, en fin de saison l'inter et Porto n'ont jamais réussi à ce mettre d'accord..
    Au dernier mercato d'hiver l'inter a de nouveau tenté de le reprendre sans succés....le joueur a subi des menaces est s'est fait prété à Anderlecht.
     
  19. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la moitié des joueurs qui signent ou qui sont anoncés je connais même pas leur tête au moins j'ai pas d'à priori
     
  20. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page