[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Surement que c'était le seul moyen de recruter le joueur sauf offre hors normes.

2. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top joueur :shock:
    faut qu'en meme garder les pieds sur terre. Je l'aime bien le Michy mais a l'heure actuelle avec uniquement lui en avant centre on court a la catastrophe.
    Il a du talent mais certaines de ses lacunes sont pour l'instant bien trop importante pour meme imaginer qu'il soit un joueur un top.
    Il porte beaucoup trop le ballon
    Il n'a pas un bon jeu de tete, tres embetant pour son poste surtout quand on vois le nombre de but de la tete qu'on met l'an dernier, c'etait clairment un de nos points forts.
    Et il se tourne toujours pour proteger le ballon, c'est un point fort quand il le fait au bon moment mais la il le fait tout le temps...

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais, le monde tourne a l'envers, le foot aussi, c'est ce qu'on appelle la loi Martial... :innocent:

4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, Rolando est nul de chez nul askip..

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise:

6. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Tofkrys: Ideal.es bien informé sur le club de Granada, parle d'un accord verbal pour Doria. Encore Quelques détails administratifs à régler #MercatOM

du grand n'importe quoi

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol::lol:

Pareil quoi !

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    selon Marca, Victor Valdes serait enclin a nous rejoindre a ce qui parait...

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est un top joueur dans un club ou l'ailier gauche n'est pas un 10 et l'ailier droit ne joue pas tout seul, il claquera ses 20-25 but normal. C'est du haut niveau son jeu en pivot.

11. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre Minuit, mais vu la tournure, j'ai pas souvenir en L1 d'autan de vente de cadre en 1 mercato or descente/depot de bilan.

Pour moi y a Deux explications:

- Vente ou pire retrait total de l'actionaire tout en conservant le club
    - Labrune a pour la première vois les main libre et fait n'importe quoi type footmanager.

Car indépendamment des noms et de la valeur de chacun sur papier, j'espère que tout le monde a conscience que renouvele run effectif à c epoint c'est 1 à 2 an de perdu ( sauf miracle).

Par ailleur, je suis pour ma part encore septique sur Michel, qui a pas forcement bonne presse non plus comme coach.

Franchement je suis inquiet pour l'avenir sportif du club.

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial aussi...

D'autant plus que Martial est bien plus complet, il est bon des deux pieds, de la tête, en pivot etc...

Il est plus jeune en plus !

13. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait être pire :lol:

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter et La Juve intéressés par Lamela :
    - La Juve va prendre Hernanes
    - Pour le remplacer l'Inter vise Eder

La voie est libre ?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Doria qui va être prêter...

Ce mercato est catastrophique.

16. mattcolo

mattcolo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt 16h00 toujours rien d'officiel... Et si au final il n'y avait rien jusqu'à minuit ?

17. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Michy et capable d'effacer les joueurs en face de lui et en plus il est bon des 2 pieds ce qui est rare.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Dieu ! J'ai explosé de rire ! :lol::lol::lol:

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Michy est moins technique et moins bon de la tête que Martial mais c'est un tireur d'élite devant les cages.

20. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont plus de mémoire que moi, avez-vous souvenir d'un dernier jour de mercato ou on négocie en même temps + de 5 départs et 5 arrivées ?

Non parce qu'entre discuter d'une dernière arrivée et le bronx qu'il y a aujourd'hui pour moi c'est du jamais vu ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page