1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Cabella a deja plus prouver pour moi et n'a pas couter 30 millions la derniere bonne saison de Lamela cetait il y a deja 3 ans

2. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que c'est en face du Sénégal qu'il parle français le cap vert étant une ancienne colonie portugaise...au cap vert ceux qui parlent bien français sont ceux qui ont immigré en sachant que les 3/4 ( si ce n'est plus) sont des migrants...en ce qui le concerne je ne sais pas (encore) pourquoi il parle le français...

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour libérer une place d'extra communautaire je vois que ça.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    re a tous , j'ai été me chercher de petits pain a la crème lol j'en avais envie mdrrrrrrrrrrrrr

don rolando c'est fait

a qui le tour

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il en a marre du bayer:lol:

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela ça serait juste énorme et je vois pas pourquoi un tel joueur accepterait de venir ici. Sur sa dernière saison à la Roma on a aucun joueur offensif de notre effectif à son niveau, et de loin.

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Cetait il y a deja 3 ans...

Depuis il est degueulasse

8. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella plus prouvé que Lamela?
    mdr les gars vous craquez un peu... j'aime bien le petit cabella mais Lamela a la Roma c etait vraiment enorme.... et quoi qu'on en dise Lamela a pris la place de Lennon a totteham qui a du partir et l'an dernier il a été quasi titulaire toute la saison.... Cabella l'etait rarement a Newcastle.... Totthenham c est quand meme un cran au dessus..

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Ben Yedder... j'ai jamais appréciais ce joueur et jamais apprécier le fait de ce prendre des Quenelles par Toulouse et leur président...

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a cette heure ci en général à la commanderie les infos sur les départs commencent à fuser ..... donc ne t'étouffe pas avec ton petit pain a la creme mdrrr

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des degueulasses comme lui j'en veut a tout les mercato

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matri à la Lazio, je suis déçu.

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abuse pas je regarde beaucoup de match des spurs il fait ses match même si il exploite pas tout son potentiel puis le gars na que 23 ans quoi

14. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez de Lamela? Vous savez très bien qu'il ne viendra jamais! Autant parler de ce qui vont vraiment venir

16. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait 46matchs j en ai vu que 2-3 sur canal+ lors des affiches et il avait qd meme un sacré toucher de balle.... apres il manquait un peu de reussite dans ces gestes mais ca restait bien au dessus de To20... sinon il aurait vite fait d etre sur le banc avec Capoue, sambouli and Co!

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les pistes commencent a filer vers d'autres clubs .... au final VLB aura encore et encore tout essayé mais n'aura rien fait

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et sur ses dernieres annees je croit que tout nos joueurs offensifs sont meilleur que lui, Lamela de ce que je voit cest une seule bonne saison et cetait juste une bonne saison rien d'exceptionnel, il etait en surregime ni plus ni moins, depuis il en fous pas une.

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj officiel, au Borussia.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A chile talent !

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Statut: