1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur equipe depuis 1990 dixit toi , je pense que niveau crédibilité tu as beaucoup perdu

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es sérieux ... Meilleur gardien çe n est certainement pas lui. Tu as subasic ou lopes ou enyama qui sont largement devant

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ARD seulement.

4. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Pandanda il a l'air d'en avoir marre de notre club après je peux le comprendre il a fait le tour , à chaque fois qu'on pense relever la tête on sombre , faut pas être dépressif pour jouer à l'OM ni pour être supporter d'ailleurs

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla en prêt c'est quoi cette rumeurs de mer___ ... DDD est HS pour toute la saison ou quoi :lol::lol:
    Déjà que sur le terrain on est des sacré comiques mais je sens que le week end va être encore une grande prestation de l'om !!! On va réussir a prendre 2 ou 3 défenseur pas 0 AC bienvenue a l'om :lol::lol:

7. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    isla est milieu droit pouvant jouer ARD

mais je vois pas l'utilité

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu as fait joué diaby, Silva Et (on parlait des venues de denayer et de milik). Donc oui
    soyons patient aussi ce n'est pas en 4 journées sans nos meilleurs joueurs que l on peut juger l om.

et toi, en crédibilité je crois que tu en as jamais eu.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Mais je pense que Mandanda est intelligent, et je pense qu'il ne voudra quitter l'OM que pour meilleur. C'est-à-dire pas de Swansea, ou de Jambons de l'Ouest. Je me trompe peut-être, mais je le vois comme ça.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que le AC débarquera que en janvier moi :innocent::innocent:

12. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Au moins je ne raconte pas d'énormité :wink:

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

MediafootMarseille c'est aussi la com du vince ( prudence donc )

Il reste au moins une possibilité, pour que cela se fasse ( sauf s'il a vu le match d'hier )

Concernant notre OM, son rachat engage une donnée géopolitique ( lobbying du qatar )

Pour moi il y a offre(s) mais le board ce sont des crapules donc maniables [​IMG]

MLD semble bien parti pour ne pas honorer sa promesse, soit choisir LE meilleur pour notre OM

Et non juste les sousous pour nous comme pour elle

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Gameiro et Adrian, je ne vois pas qui peut correspondre au profil évoqué

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Et c est toi qui me dit Ca. ;)

17. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deal ca va etre isla + argent contre lemina donc?

18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blonde va se mettre un petit 50 millions dans la poche ( et encore c'est pas fini , reste lemina , romao , nkoulou , et mandanda ...) et on continue de prendre des prêts ... Si ça c'est pas nous la mettre profond .... L'année prochaine on va pleurer. ....

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune doit prendre un 9, il devrait débarquer ( reste à connaitre son identité )

Michy est trop précieux et la saison sera longue

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais partir mais enfin une question pleine de bon sens, oui en effet tu as raison sur Madanda pour moi, mais pour moi aussi, si on avait la chance de finir second et donc LDC, pourquoi si son renouvellement l'interresse financierement, il partirait ? Si comme l'a annoncé notre Messie cet année, je nomme Vincent Labrune, si l'année prochaine nos revenus sont plus grands, quel interet aurait N'koulou à partir à Lyon à contrat egal et LDC en sus....
    Ca me parait sensé, donc au 1er Septembre il ne doutera plus et fera sa saison et arrivera ce qui arrivera.
    Allez cet fois ci bise !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page