[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc très simple si le prix est au dessus de 50 on sera jamais jamais racheté !!! Sans rentrée dans des hypothèse, juste si tu connais le prix de vente tu peux déjà dire si oui ou non la possibilité du rachat existe

2. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a ils sont en train de vendre romao comme etant le nouveau Yaya touré aux turcs sur Twitter :crise:

3. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de te répondre c'est toujours les mêmes phrases sans queue ni tête qu'on nous sert, dis toi que l'OM c'est un film, tu as aucune interaction avec ce qui se passe et se passera alors profite du film

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas investissement ou pas on va se retrouver encore une fois avec la moitié de l'équipe à reconstruire.

le pire c'est qu'on utilise doria pour convaincre lucas silva de signer, le club hésite même pas à publier des photos des deux joueurs bras dessus bras dessous presque....pour vendre doria 5 jours après.
    wtf?!

c'est cynique... après faut pas s'étonner si les joueurs ont aucune confiance en labrune et cherchent tous à lui mettre à l'envers.

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Créance globale envers le club d'environ 83M, dont 24M exigibles à court terme et 59M le jour où l'OM aura des sous ou sera vendu

Les ventes de Imbula et Payet ont aussi servi à honorer 18M à MLD ( en plus du déficit )

:lol:Ils font bien [​IMG]

6. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis quand il était question que cette .... Récupéré 50 millions minimum sur une seule saison ?? ... Qu'elle recupere , OK , mais la faut pas pousser

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de suivre cette saison si on sait qu'on ne sera pas sur le podium ? Je continue de croire en l'équipe. C'est pas cette défaite qui va changer les choses. L'équipe manque d'automatismes, et c'est normal vu tout les changements apportés à l'équipe, avec en plus un changement de coach. Pour rappel, la saison dernière Lyon et Monaco avaient 4 points à la 5ème journée.

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le match d'hier c'est nkoulou qu'il faut vendre !!!

9. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Giannelli Imbula revient sur son départ de l'OM. Le jeune joueur qui a finalement décidé de relever le défi proposé par le FC Porto, assure ne pas avoir eu envie, à premier abord, de quitter le navire olympen. "J'avais l'intention de rester à Marseille. Après avoir connu les intentions du club, je n'ai pas changé d'avis, mais je me suis dit 'pourquoi pas tenter une expérience à l'étranger, si le club et moi y trouvons notre compte'. À l'OM, on me l'a fait comprendre qu'on voulait me vendre, on ne me l'a pas dit ouvertement", a-t-il notamment avancé.

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On a un championnat tellement bizarre qu'on pourrait finir 2 eme même après un tel départ , maintenant faut qu'on arrête de nous prendre pour des cons , on veut de vrai renfort , qui apporte une plus value CERTAINE , c'est bon le joue la comme Monaco , nous on a ni Campos ni Mendes .on a l'art de gâcher des opportunités , il y'a largement moyen d'être second cette année .

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais le temps de se mettre en route ( si ça arrive ce qui n'est absolument pas certain on a eu l'occase de battre Caen et EAG et on la pas fait y'a pas besoin d'être super roder ... ) on aura combien de pts de retard ???

12. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand laburne nous sort qu'il faut remercier MLD chaque année , c'est comme devoir dire merci à sofinco et ses taux d'intérêt énorme ....

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match de reims et Troyes si y'a un défenseur a garder c'est lui aussi

14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puree , il veut pas nous racheter le prince saoudien??? ( je me rappelle plus son nom ) , marre de cette gestion d'amateur de notre club cheri !!! ( meme le survetement de presentation ne ressemble a rien , on dirait un pyjama )
    tout fout le camp !!!

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On prends que des joueurs en prêt on dirait Strasbourg...

'
    On a cracher même pas 10 millions sur ce mercato et on en a récupérer presque 60 il y a un truc qui cloche quand même

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci du rappel

A lire attentivement, pour y voir une cohérence ( voir mes posts précédents )

_________

@ Doc, c'est le vince qui dit qu'il n'y a pas d'offre(s) pour notre OM :eek:ldwink:

Dernière édition: 29 Août 2015
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nos concurrents ne font pas des débuts fantastiques. Lyon a 4 points, et Monaco 5. Il y a un gouffre, c'est clair.

18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des options d'achats en cours aussi faut pas oublier, Cabella + Manquillo, environ 16m a eux deux je crois

Et puis c'est Rekik + Sarr, N'koudou et Ocampos, on est vers 15m

Maintenant y a surement un petit matelas prévu aussi pour les moments difficiles, ce qui nous changerait de devoir vendre tout nos meilleurs joueurs, enfin je pense surtout à Imbula que je regrette beaucoup

Et puis on va faire venir un 9 qui va couter un peu d'argent à mon avis

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan y'a quoi 16M qui sont parti a peu près dans les achats ... Mais sur les 20M qui devrait a peu près rester, labrune les garde pour janvier si il faut faire des réajustements :lol:

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page