[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ba déjà vaut mieux qu'ils prennent 0 aujourd'hui ça nous arrangeraient grandement

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est probable. Mais je le répète : l'année dernière, Monaco et Lyon avait 4 points à la 5ème journée, et ont fini 2 et 3ème. Donc je ne vais pas tirer des conclusions sur la saison au bout de 4 journées, avec 3 entraîneurs différents, et un effectif quasi-complètement remanié.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de doria sera compenser, l'om attend l'arrivée ...

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ( Transfert, salaire )

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Diouf c'était vraiment le meilleur président que nous avons eu c'est dernière années c'était le seul qui gérait les finances d'une main de maître certes il c'est fais un peu entuber sur certains transferts, mais faut pas oublier que ce sont les entraîneurs qui les réclamait, c'était le seul président ou l'on finissait 6 eme mais on pouvais lâcher 25 millions dans le mercato derrière car les finances était bien gérer

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la autant payer Barcelone pour qu'ils nous prête leur équipe pour jouer la L1 , ça sera comme un entrainement pour eux , sans OA de toute façon on a pas les moyens même pour leur equipe B

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune croit faire une saison. Sur FIFA 15 et ce fait prêter 6 ou 7 joueurs :lol: ça peut marcher sur une saison , mais tu galère la saison suivante car tu doit tout refaire ...

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Autant le début du mercato j'étais pas vraiment optimiste ensuite si et la je repars dans un doute profond retaper toute l'équipe comme ça c'est vraiment mauvais...

On aurai du laisser partir les joueurs libres + Payet et c'est tout, si c'est pour prendre 75 joueurs en prêt derrière

10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué sauf si tu comptes quitter la partie au bout de la saison parce que ta mère t'appelles pour manger, t'en as rien à foutre du coup non ?

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les banques ont des taux tellement bas en ce moment .. On en profite ...

plus les moyens d acheter, ça sent vraiment la préparation de la vente du club pour l année prochaine

12. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao en Turquie... Enfin une bonne nouvelle, faut voir pour combien maintenant...

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pire il est ou l'intérêt de prendre 5 joueurs en prêt on est pas Grenoble faut pas abuser.

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    S'il part même pour 10€ je suis content

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om négocié pour l'arrivée d'un sponsor la saison prochaine ... Cofidis autant continuer dans le prêt :mrgreen::mrgreen:

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher 10€. Ce serait bien si on pouvait en tirer un kebab déjà.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Plus les moyens d'acheter j'y crois pas une seconde, même pendant nos années galère ou on payait des salaires monstrueux sans vendre un joueur on arrivait quand même à lâcher entre 5 et 10 millions dans le mercato, cette année en plus des recettes que le club génère, tu additionne toutes les ventes et économie de salaire tu va pas me faire croire qu'on a plus de soues c'est une invention

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que y'a pas que lui, doria, mendy, michy , DDD, ocampos et nkoulou sont aussi en partance vers la Turquie :lol::lol:

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit je le donne ce joueur c'est un boulet et je rajoute Alessandrini on se débarrasse des deux derniers boulets du club

20. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Doria en Turquie annonce une recrue surprise en DC...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page