1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1H50 pour faire Lamela, De Ceglie et un 9, mais je voit mal Isla, trop court ;/

2. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Momo a dit que l'un des deux entre Isla et de ceglie sera un transfert

3. basilou1993

basilou1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne de l'argent , pourquoi voudrait il partir?

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hausse des droits tv

5. skizofrene

skizofrene Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et miroslav klose il devient quoi ? pas mal en joker non ? mm a 56 ans le mec il claquerai c dans son ADN mdr

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si WBY vien, laisse tomber, sa va être le nouveau Morel sur le fofo

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement nous sommes nombreux a avoir la même impression collègue

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    t'es loin du compte, il avait 8Md€, il a perdu la moitié avec son divorce, soit 4 milliards, ca fait mal au cul !

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Berg , c'est loin d'etre degueux , Ben Yedder , c'est un mec qui claque 15 buts par saison et fais pas mal de passes , dans un equipe qui ne joue pas l'offensive ...

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla peut jouer au milieu ou arrière droit vers en défense centrale... Or, on a pris Rolando, Lamela et WillemX annonçait une surprise au milieu.... Pour moi Isla ne signera pas et on aura une surprise au milieu.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr j'me suis dis la même ... Lui faut pas le faire jouer, on va finir a 10 et concéder des péons :lol::lol:

12. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'on soit racheter ,ce sera impossible pour l'OM de le garder avec l'OA et en plus le salaire

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais quoi penser de ce mercato : pris individuellement chaque joueur c'est du lourd impossible à imaginer à l'OM ( lamela,silva,diarra,diaby) , des recrues dignes de l'OM des années tapie ( enfin presque) impossible à imaginer dans le championnat français .
    MAIS ce sont pour la plupart des prêts , qui ns laissent à penser que ça va faire un petit tour et puis s'en va et qu'on revivra une saignée l'an prochain .
    De plus le club n'a pratiquement plus d'actifs dans son effectif ( des jeunes à fort potentiel) et il y a eu de trop gros bouleversements ...vraiment trop une équipe a été détruite et une autre crée ...ça va donner quoi ???

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus pour son prix que son niveau au final

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Lamela en prêt avec OA ça veut dire qu'on aligne sûrement pour Ben Yedder alors non ?

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coups du divorce, il aurait eu la nationalité monégasque sa femme n'aurait jamais eu son argent, le prince lui a refuser

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder vous êtes durs quand même. C'est pas du tout un mauvais joueur !

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir vu quelque part que Klose est blessé , mais comme je suis pas trop la Lazio je ne sais pas . Par contre ce que je sais cest qu'il claque encore pas mal de but quand il joue .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page