1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 M + le salaire + la prime à la signature c'est un budget de 20 M qu'il faut

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    L'OM travaille encore sur des dossiers mystères

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir 1378, je l'avait oublier lui aussi il serait très bien dans ce rôle :lol:

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir JC ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai envie d'avoir un capitaine qui fait respecter son équipe ces coéquipiers qui gueule :cool:

5. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Lui il irait dans les bois se battre :lol:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il a était bon ce soir , d accord il en prend 2 , il en sauve 2 aussi mdr Dommage qu'on le prolonge pas .

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et Alessandrini il parle une seul fois dans la presse et oublie Manquillo une seule fois aussi :lol:

8. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui m'attendait à un petit 5-0 pour le coup je l'ai dans le fi.on.

Après que je les ai vu trop beau peut-il en être autrement ?
    En un été on change de coach, de staff technique, on perd 7/8 titulaires que l'on remplace par nos joueurs de banc + des jeunes + des joueurs en manque de rythme.

Si on ajoute à cela les revirements de mercato qui perturbent les joueurs (toi tu pars pas et puis en fait tu pars).

Finalement je me dis qu'au vu de ces éléments réussir les 4 premiers matchs auraient presque été un exploit.

Du coup je n'arrive pas à savoir si c'est le liant ou les capacités de certains joueurs qu'il faut remettre en cause.

J'espère que VLB et Michel ont bien fixés les profils et que les arrivées se finalisent.
    Parce que les coups de fin de mercato on ne pourra les faire qu'en France, ce qui nous limite grandement.

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de ça, il a été bon mais le fait qu'il ne dise rien a la mi temps au sujet de Manquillo ou un autre aurait remis les pendules a l'heure

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pt être qui la fait , ont c pas :pensif:

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mustapha Yatabaré (Trabzonspor) débarque à Montpellier[/h]

12. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milik: non
    zaza: non
    pato: non
    chicharito: non
    matri: non
    on va prendre qui, un mendoza ou un gimenez? A moins que Jardel trouve enfin la sortie de l'aéroport...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as fait une de ces frayeurs ! :shock::lol:

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est resté bloqué sur le tapis des bagages depuis 2001

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coutinho et calleri et on ferme

16. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a acheter 11 joueurs et ce n'est pas fini

---------------------Pelé---------------------
    -----Manquillo-Haugan-Rekik-----
    ---------Diaby--Diarra--Lucas--------
    ---Nkoudou-----Cabella-----Sarr---
    ----------------Ocampos------------------

Bizarre qu'ils recrutent une equipe entiere

Et alessandrini faut le vendre merci

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi l'après match et la journée ? En gros j'ai juste vu le match ! Ca se passe comment avec Denayer ? Les dirigeants ont ils compris que Cabella n'est pas ailier et que Romain Ocampos c'est léger en ailier titulaire ?

19. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se voile la face, meme si on recrute un bon 9 et un Arg ca changera pas la face de l'équipe. L'équipe type de la saison sera sensiblement la meme que celle des 2 derniers matchs.
    Il faut de grands changements dans la motivation et l'etat d'esprit, je prie pour qu'Abou revienne tres vite et soit en forme pour former un duo experimenté qui saura encadrer et gérer cette équipe.

D'ailleurs faut que Steve lache le brassard, Lass doit être le capitaine de cette équipe, il est au coeur du jeu, parle espagnol, c'est le relais privilégié de Michel et il a la carrure et la carriere pour se faire respecter et être respecté par tous les autres.

20. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il faudrait faire jouer à son vrai poste à droite :wink:

L'autre souci c'est qu'au mercato on a recruté NKoudou et Sarr donc on ne pas mettre un troisième joueur pour ce poste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page