1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me console pas, mais ça me fait rire :lol:
    Comment il doit avoir la haine De Gea. Je soupçonne United de l'avoir fait exprès !

2. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Non mercato terminé.

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais m'enfin le Real a ce qu'il faut ...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'équipe dit de la merde ...genre l'om savait pas pour le quota biensur qu'ils le savent faut pas déconner

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement il en est capable alors qu'on aura rien depensé ce mercato, je suis completement blasé la, rien ne se passe jamais comme il faut

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici la prions que personne ne pète la goupille et fasse une grosse connerie, car a force d'enfumage depuis des années sa risque d'arrivé

7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, le Joker c'est le droit d'acheter un joueur qui joue en L1, du 1er septembre au 31 decembre.

8. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça résume assez bien la soirée..lol

9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est totalement WTF. L'OM ne fait jamais rien comme les autres clubs.

10. micky13013

micky13013 Active Member

Commentaires de blog:
    0

et diaby il est pas blesse

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrr disons qu'il est arrivé blessé ..... peut etre Barrada sait ont jamais lol

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es Président d'un club, t'as une obligation de compétence, une obligation de résultat.
    Je peux comprendre que tu puisse tomber sur un interlocuteur malhonnete de temps en temps mais tu dois te couvrir et prévoir une solution de repli.
    Et surtout tu fermes ta gueule, tu fais pas le fanfaron devant les médias ni sur Twitter à 30 mn de la clôture (même si tu vas me dire que c'est pas lui qu'a Twitter il gère l'OM et sa com' que je sache).

Ce mercato est un fiasco est c'est le fiasco de Labrune.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe de prêt, je suis effaré mdr

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pk récupérer les valeurs , le club est a vendre ?

pas normal prendre que des prêt ou de joueurs libre

70M c'est pas rien

15. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux construire un effectif avec 10 défenseurs mais qu'un seul attaquant? Il y a que cette question à poser à me La brune.
    M'en fout de cette histoire Lamela, il est où le 2eme attaquant? Le 2ème attaquant pour faire souffler michy de temps en temps durant cette saison avec 4 compétitions ? Il est où le remplacant en cas de blessure ????
    C'est de l'amateurisme total' reflété par ce teasing à 23h. Comment tu peux vendre du rêve aux gens sans être sur à 100 % de ton coup? Je trouve ça incroyable pour un expert de la communication soit disant

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Ah non je suis desolé c'est 100 pourcent de la faute de Labrune ... Pas d'attaquant!!! Bien sur que c'est de sa faute !!! tous les clubs de l1 en ont au moins 2 !!
    Nous non , on a que Michy .

Le coup de Lamela, c'est bien d'y avoir pensé , mais tu le sais que dans un mercato tu dois toujours avoir des solutions de repli non?

17. Om Croatia

Om Croatia Active Member

Commentaires de blog:
    0

excuse moi mais ya des gens qui ne vivent qu'a travers L'om hein la c la goutte d'eau
    c'est exactement ce qu'il faudrait un soulevement au stade comme ya 2 ans contre anigo un bordel sans nom et la la grosse ____ botoxé comprendrait peut etre je dis bien peut etre

18. DarkWaddle

DarkWaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait du bien de rire dans ces moments ^^

19. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA ils peuvent pas faire un truc pour harmoniser les durées des mercato dans les championnats européens ? Non parce que c'est un peu n'importe quoi quand même là.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore refourguer Romao en angleterre jusqu'à demain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page