[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez labrune encore effort vente de mendy aux anglais demain ...

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il a du se sentir bien con !

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr et ta aussi la rentrée des classes qui coûte lol

non sérieux sa pue

4. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai hâte de voir par quelle pirouette Labrune va s'en sortir là, parce que il passe bien pour un abruti. Et pourtant j'ai rien contre lui à la base.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les clubs savent les quota ( et y'a cette règle entre clubs francais ... Si elle est vraie ce veut dire que c'est les spurs qui ont bloquer ) même l'om c'est une info bidon ça, les spurs nous on enfumer c'est tout !!! Demain y aura une sortie de labrune c'est sûre

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ca c'est encore possible oui puis aussi Michy ..... il nous restera le brave Apruzesse

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça me fait mal je suis de région parisienne je voulais descendre au Vel plusieurs fois cette année .. La j'ai plus du tout envie, je vais regarder les matchs comme un supporter (acheter mon maillot de Lass voir celui de Michy aussi ahah ) mais sinon jv pas me rendre malade pour l'OM.

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est un financier, il a tout de suite vu qu'un attaquant coute plus cher qu'un défenseur, du coup, il préfère recruter 2 DC, qu'un AC ... On lui la fait pas au Labrune.

9. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une fois de plus les gars, c'est vous qui surinterpretez les propos du compte Twitter... Le mec a jamais dit qu'une recrue arrivait. Il a tout simplement rappelé qu'un mercato ça se joue jusqu'à la dernière minute. Comme Labrune n'a jamais dit que les contacts avec la Juve c'était du pipeau, simplement que certaines rumeurs étaient fausses.

C'est quand même incroyable cette tendance à en vouloir à des gens parce que vous êtes incapables de lire correctement une phrase...

10. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    il reste aussi michy qu'on pourrait vendre..à eux 3, on (enfin j'veux dire magguy) pourrait avoir une somme assez rondelette à se mettre sous la couette.

11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon demain MICHY, NKOULOU, MENDY transférés en Angleterre, et là c'est bon il nous achève !

12. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est grave pathétique là

13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout ca une chose me rassure, fini les belles paroles de labrune et la blonde sur l'ambition les objectifs. Termiés le mensonges plus personnes ne devraient les croire a l'avenir. En tout cas moi c'est fini je ne crois plus a leurs conneries. Ca va m'eviter d'etre decu a l'avenir.

14. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dit grosse connerie, quand tu vois de nos jours, un gars en tue un autre pour une histoire de bruit, imagine depuis le temps qu'on subit le gros foutage de gueule de la part de MLD Labrune, sa serait malheureux d'en arriver la, la seule chose qui les ferais partir, gréve de stade ne plus regarder les matchs de l'OM, très difficile car la passion et trop forte pour notre OM

15. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant mets les joueurs partis de lyon et ceux de l'om
    tu verras qu'il y a une équipe qui s'est affaiblit
    après si un bon mercato s'est s'affaiblir ....

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab.. Encore et encore. C'est une histoire sans fin l'OM et la Honte.

17. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là tu enfumes pas tout le monde, c'est son petit roquet à ce niveau là, s'il avait ne serait ce que un gramme de _______ il démissionnerait après ce mercato et cet échec critique, il vient de tuer le club en ne recrutant pas de 9 on est mort et enterré, mettez vous bien sa dans la tête et quotez moi, c'est terminé cette saison, tu pars pas à l'abordage avec un seul 9, si on était sérieux on aurait 3 mecs du niveau de Michy qui se font la guerre pour jouer, on nous prend pour des burnes, jusqu'à la dernière minute du mercato on nous prend pour des burnes, y a plus du tout d'objectif sportif

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse pensée pour Michy il porte l'espoir de 500 000 supporters marseillais sur le dos. Courage mon Bats

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme ca pue grave ce mercato et comme beaucoup ici je vais finir par croire que le club est geré par des incapable s qui ne pensent qu'au fric et pas au coté sportif

20. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Option 1 c'est la faute à Bielsa
    Option 2 c'est la faute à pas de chance
    Option 3 c'est la faute aux anglais
    Option 4 c'est la faute à l'entraineur anglais qui apprécie Bielsa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page