[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ce qu'il veut mettre pour l'attaquant et ce que MLD récupère.
    Il avait un planning et il a merdé, c'est le gestionnaire c'est lui le responsable de ça.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ils sont où les "nan attendez c'est pas parcequ'il est minuit que c'est mort" ?

3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se serait une petite connerie de vendre Mendy, moi, j'irais plutôt sur la vente de Michy !!!

Demain, Martial sa capote avec MU, MU se rapporche de nous et pose 20M€ pour Michy !!!

4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    De Gea était pressenti au Real et le directeur général de Manchester a envoyé les papiers trop tard, alors vous pouvez critiquer Labrune & Co sur leur prétendu amateurisme mais on voit que parfois certains clubs n'hésite pas a faire des coups dans le dos.
    Tout était bouclé pourtant, je pense que Tottenham nous a fait la même chose en nous la mettant bien a l'envers

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Cherchez pas plus loin ce club est gérer pas des incompétents notoire, Labrune est une quiche qui n'arrive a rien, le seul poste qui méritait vraiment d'être doubler c'était le poste d'attaquant c'est le poste ou tu peux pas faire de bricolage au final on a rien.

6. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'on ira le chercher cet Hiver à Lamela, ça serait un moindre mal...

7. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI Lamela viens pas d'attaquant (faire passer la pilule pour l'attaquant)
    Enfaite Lamela ne vient pas aussi

la ___ de ta ____ ______ de _________ ______ ton pere

8. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    2 mois de mercato ... et on s'affole le dernier jour. L'an dernier pareil et les années précédentes aussi.

Pour ma part j'appelle ça de l'incompétence. Quand tu es un vrai pro tu anticipes.

En général non, j'en ai pas le souvenir en tout cas.

9. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille se pendre.....sérieux mais c'est un bouffon....

tout nos cadres sont partis gratos, toutes nos pousses sont partis pour des nefles pdt que des clubs vendent les leurs 50milllions .....TOUS les actifs du club ont été liquidés....l'an prochain il restera qui si ils ne lèvent pas les options d'achat....eh ben DEGUN

un mercato de merde avec un président de club de merde

faut pas se le cacher

DIARRA diaby ils font une bonne saison ils se cassent
    nkoulou mandanda ils vont se barrer....gratos

on vendra michy a lyon histoire de...c 'est la goutte d'eau

vision a court terme le néant ....a long terme encore pire...une sinistre blague son mercato a l'autre gus.....il croit nous vendre du reve avec les joueurs d'autres clubs

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    la 4 mdr

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas un attaquant libre en france ?

12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option 5 : Pocchettino est un ancien du PSG.

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est difficile de dire que le club est à vendre a court terme, il faut attendre que toutes les conditions soient réunit pour que la vente soit possible.

MLD n'aime pas le club, elle récupère l'argent, elle met en place une système d'auto-financement.

Il faudra s'attendre a des prêts massifs chaque année sauf si l'OM arrive a accrocher une place en LDC ou une vente du club

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le CM de l'OM nous doit des excuses quand meme. Il représente TOUT le club donc il doit connaître la portée des infos qu'il diffuse. La on est des milliers à ce sentir bai.. Par ce compte officiel de l'OM. Et l'autre ce permet de finir avec un mercato termine bonne nuit ? Il ce fout de nous ce type ?!

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils attendent 1H du matin..

16. Om Croatia

Om Croatia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    1 maillot acheter= des euros pour la ____ russe

reflechis y ;)

17. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dela de ça

avant de fanfaronner....il aurait mieux fait de la fermer et de faire un numéro 9...

la on va devoir soit recruter en ligue 1 et pour une blinde....soit compter sur seulement michy....vive la concurrence mon DIEU

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

d'ici là on aura 6 points de retard sur le 4eme ou cinquiele de L1

19. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui a l'impression de s'être fait larguer ? Shit, dans deux jours c'est mon anniversaire en plus...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est la dans la merde notre club dépend d'un gamin qui n'a rien prouver et qui a visiblement du mal à porter notre attaque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page