[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau avoir gerbé sur son départ a bielsa, vu la tournure du mercato il avait visiblement senti le coup venir...

2. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison risque d'être amusante.

3. grenoble c'est l'argentine

grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/9/2015 00h38: quelques centaines de supporters marseillais pleurent devant leurs ordinateur.

1/9/2015 00h39: Quelque part en suisse, MLD se ressert du caviar pour la 2eme fois

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a l'air plus concentré par sa fondation que par la volonté de rechercher un club malgré toutes les demandes.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe au Real ou à Manchester on s'en cague complet.

Là c'est du bricolage à cause d'un manque criant d'anticipation relevant d'un amateurisme sans nom pour un homme occupant un telle fonction, y a aucune excuse là dessus.

6. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ga jai limpression de mettre pri un k.o san rien comprendre et davoir vu lemina et doria partir en plus je vou jure si je voi le stade plin je compren plu rien fo arreter de baiser le froc yen aki von dire fo etre toujour deriere son equipe ok mai o moin pendan 3 match voir plus nada greve attender il on tou changer et vendu no cadre et il nous Tweete d conneri moi je di fau faair GREVE GREVE GREVE

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut s'en sortir si Michy se révèle être un fuoriclasse et que Diarra Diaby N'koulou soient à leur meilleur niveau

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

simple rediffusion du journal des sports
    désolé de te décevoir

9. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu peux voir je parle essentiellement des recrues et évoque deux pièces maîtresses de Lyon... Maintenant si on parle de nos départs lâ c'est clair que c'est un mercato de merde avec une gestion des contrats des plus pathétiques mais ça on le savait... Quand tu vois qu'on vend pour plus de 70 millions et qu'on dépense que 15 sur tout ce qu'il y a été vendu, on nous prend pour des cons...
    Par contre, au mercato d'hiver va falloir recruter un 9 et un ailier sinon faut pas compter jouer les 3 ou 4 premières places... Offensivement c'est trop juste...
    Bon courage, au père Michy qui va se taper tous les matchs de 4 compet...

10. basilou1993

basilou1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL est pas coupable du fiasco, il est pas au centre des discutions. Mais il savait parfaitement ce qu'il faisait, c'est normalement un professionel de la com donc il n'a aucne excuse lui non plus. Quand tu postes ce genres de messages, il est evident que les gens interpretent de cette maniere.
    Jamais vu un club aussi amateur: Entre l'histoire Bielsa, les retards de paiements, et surtout ce "bricolage" dans la maniere de gerer un effectif et enfin sur ce dernier jour, on touche le fond du ridicule... Si Labrune n'etait pas l'homme de confiance de MLD...

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    faut être réaliste a part qu'on a pas reçu d attaquant on as un bon effectif :innocent:

12. Gloeyn

Gloeyn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare les départs des 2 clubs... Et Silva personne ne l'a jamais vu jouer soyons honnetes...

Mapou bouffe Rolando sans problème.

13. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le remplacant de michy on l'a
    il jouait 9 a nantes c'est nkoudou

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ptain mais ça te saute pas aux yeux ? Tout ce manège ? Tu crois encore que c'est à cause du Loco après tout ça ?

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Elle pue l'échec. Un entraîneur pourri, un effectif fait de second coûteaux et de mec plus la l'année prochaine pff

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

puis je crois qu'il faut que ce soit un joueur français ...non ?

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle vient de re prendre RDV pour des injections.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Canal + c'est du caca.

19. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais qu'il la ferme surtout

qu'il arrète de pavoiser en jetant son venin a la gueule de ses détracteurs qu'ils disent que c'est un mauvais président

je l'affirme c'est un MAUVAIS

t'es mauvais qd ton entraineur se casse au bout d'une journée, qd tu fanfarronnes que tes sur des pistes ultra secrètes et que tu vas faire un buteur pour suppléer michy

qu'elle vende le club la russe....sans déconner elle nous vole notre club en agissant de la sorte....elle nous a dépouiller a cette intersaison

20. Donkenzo

Donkenzo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu arrete d'idéaliser ton sauveur Labrune la il est indéfendable et tu persiste avec tes arguments à la con. c'est Bielsa qui à vendu nos meilleur joueurs? non , à ce que je sache Bielsa n'est plus la et on voit la gestion calamiteuse de Labrune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page