[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaa tien...Tout le monde allume vlb alors qu'ils y'a une semaine de sa tout le monde met tombé dessus car j'ai eu le malheur de dire que la blonde allez s'en mettre plein les poches résultat des course...quasiment 60m d'envoler y'a se quoi en remplir des cadis...

2. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. 2 mois quand même.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Labrune a tué toutes nos ambitions.
    On se prépare à une saison pourrie: groupe renouvelé à 80%, nouvel entraîneur qui n obtient pas LE renfort souhaité, 1 seul AC pour un groupe qui joue l Europe.
    La réalité risque d être très pesante.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apruzesse est prêt à reprendre du service.

5. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de comment il a budgété la saison en terme de résultat de revenus etc...
    Et puis s'il manque il vendra encore.

Sachant que n'koulou ya très peu de chance qu'il prolonge.
    Mandanda ça sera peut-être plus facile.
    Mais avec tous les prêts à un moment donné il va te falloir des actifs pour générer du chiffre en cas de déconvenue.

6. Om Croatia

Om Croatia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la question tu vends tout tes titulaires!! tu recupere 60millions net
    pour au final ne strictement rien investir,pire encore tu fait des pret a droite a gauche sur des postes ou tu n'as pas forcément de besoin
    et la cerise c'est le tease qui te fait languir pour au final te prendre un enorme fist bien a sec,en fesant porté le chapeau a tottenham
    je suis désolé mais un mercato c'est 2 mois,c'est pas le dernier jour ou tu te bouges le cul pour dégoté un joueur

bref pour moi tout ca est prémédité pour que mme ____ dreyfus ne claque pas un centime,c'est limite une arnaque pour les gens qui se sont abonnés sous bielsa

monaco avait remboursé des abo l'an dernier aprés la vente de falcao et james,certains supporters avaient menacé de porter plainte (oui je n'invente rien) pour tromperie

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pk changer une équipe qui gagne

8. Doudou9

Doudou9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année pro ca va vendre mendy et michy pour s'en mettre pleins les poches avant de vendre après l'euro c'est tout vu:mrgreen:

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Tu te dégrade toi, faut repasser dans deux semaines pour avoir une discussion serveuse avec toi ou le traumatisme du mercato te rend désagréable pour la saison ?

10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt aulas a déjà prévu un chèque pour le defenseur central de nos prochains adversaires.....tu petes michy et on fait plus rien ....c'est la réalité

j'espère que diaby va revenir a un niveau intergalactique....il nous faudra au moins ça pour revenir

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    parmis eux tu cherches ceux à la plus grosse valeur marchande et tu fais direct une croix sur les noms...

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo aurait déjà du doter depuis l'éviction de de deschamps...Mais super labrune à préféré garder...Anigo heeee we pas bon d'avoir de l'ambition avec mld/labrune...

13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours rapatrier un Ntep ou Ben Yedder en joker non ?

14. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai cru que tu faisais dans le sarcasme désolé :lol:

15. Pif Paf

Pif Paf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique parce que là ils ne pourront nous refaire le coup. On a vendu pour 60 M et on a acheté pour 15M. Je la sens bien la douille.

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas accorder du crédit a cette histoire que tout était prévu, que MLD ne voulait pas inverstir et qu'elle a fait expres de demander à Levy de refuser l'offre c'est tellement fantasque..
    Sinon oui, le manque d'un neuf est difficile a encaisser mais tout n'est pas perdu non plus hein

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon il sera encore en deficit la saison prochaine ..... avec le remboursement de MLD il y aura automatiquement Deficit et l'excuse sera bonne pour vendre Mendy et Michy

18. MatRits

MatRits Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es président du club et tu as ton préparateur physique qui se casse 3 jours avant la démission de l'entraineur. Soit il est incompétent de ne pas aller demander ce qui se passe à son staff soit il a menti quand il dit qu'il n'est pas au courant et abasourdi.

19. riquelme100

riquelme100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parlé de l année prochaine mais je crois que en janvier y a encore un mercato non... ? Peut être que en étant optimiste d autre joueur arriveront pr finir l année

20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en j'ai l'impression qu'ils aiment bien l'_____age , labrune a realiser 5 pret , citer moi un grand club qui fait ca ? Mais il est content ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page