[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma tête le merci n'était pas rater il était meme plutôt réussis car dans ma tête un 9 allait arriver en plus d'un milieu partait et je pensait que Doria restait finalement il n'en n'est rien du tout je suis très déçu ca reste un bon mercato dans l'ensemble on se renforcera au mercato d'hiver sans doute pas de panique

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les payer combien.....maintenant c'est 30 millions....tu crois quoi on est a l'agonie mec

3. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup défensivement on est plus costaud que l an dernier !
    Departs de fanni et morel
    Arrivés de rekik , manquillo, rolando, isla, de ceglie !
    Par contre offensivement ca fait peur
    Departs de gignac ayew thauvin et payet
    Arrivés de sarr , nkoudou , cabella
    Au milieu
    depart lemina et imbula
    Arrivés silva diaby diarra la on serait peut être gagnant a voir les niveaux de silva et diaby !

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui bien sur Rennes et Toulouse vont nous vendre leurs meilleurs joueurs alors que le mercato est clos :rolleyes:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est jamais perdu mais si Michy se blesse ce sera comme d'hab du bricolage made in VLB

7. Pif Paf

Pif Paf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils font ça ils auront intérêts à vendre et à partir loin.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra qui sont les vrais supporters ou pas. Vous pouvez crachez sur Labrune, mais comme je l'ai déjà dis il a suivi le plan de route instauré par sa patronne MLD, c'est difficile à digérer ou accepter mais l'attitude qu'elle a eu sur ce mercato prouve bien que si elle pouvait vendre ce club qu'elle considère comme un fardeau, elle l'aurait déjà fait, elle se retrouve juste prisonnière d'un testament fait par son défunt mari.

9. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou perdre mendy et michy histoire de

sans parler de mandanda et nkoulou qui seront occupés a négocier leur prime

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    verra bien notre saison , notre effectif est bien , suffit de prier que Michy ce blesse pas d’ici au prochain mercato hivernal

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'il va le faire, il va combler tout ca par des prêts

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais on est un grand club ? Excuse moi j'avais zappé ! On joue l'EL, on a des finances fragile (surtout pour la masse salariale) même si on a eu de tres haute rentrée d'argent cette année, on joue juste le podium en L1.. Faut pas se voiler la face on est pas un grand club, on ne peux plus lutter financierement

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    amen !!!!!!!!!!

14. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison prochaine, Nkoulou et Mandanda achèvent leur contrat. J'imagine qu'une bonne partie des seconds couteaux en prêt repartiront. Et on devra tout recommencer parce qu'il n'y a aucune assise.

Seule explication rationnelle à ce mercato : une vente du club. On l'assèche au maximum tout en essayant de préserver la manne par des paris et des prêts. Le procédé est perfide mais c'est le semblant de logique qu'on peut tirer de ce qui s'est passé.

15. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec beaucoup de presque ...
    la majorité attendait les dernières heures car il y a énormément de mouvement
    après tu peux acheter le maillot de rolando

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je vais apporter des précisions mais un joker médical c'est soumis à condition:

-Décès d'un joueur.
    -Blessure grave d'un gardien de but
    -Blessure grave d'un joueur (>3 mois) lors d'une sélection en EDF

C'était comme ca il y a quelques années, je sais pas si ca a changé

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ça sert a rien de dire labrune et MLD ...faut tiré la règle des prêts au clair et on saura si c'est l'om qui a merde ou si c'est les spurs qui nous on bai____ mais vu que la règle de 5 apparemment c'est que pour la france selon les journalistes ... La deuxième solution est sûrement la bonne !!!

Toute façon on en saura plus dans la journée !!!! Labrune va sortir c'est sûre !!! Après la question il va prendre un joueur libre selon vous ou il va attendre janvier ???

18. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Il a rencontré Michel alors que Bielsa était toujours en poste juste pour prendre un café ? :pensif: J'aimerais bien savoir si Igor était présent pour la négociation du contrat de Michel.

J'ai pas vraiment compris ça pendant l'interview de Michel mais tu ne l'as peu être pas vu.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que les joueurs moi ce qui me chagrine (pour rester poli) c'est que la différence d'environ 50M€ entre vente et achats n'ont pas été investis... Alors bon 20M pour combler le déficit, il reste quand même beaucoup pour améliorer l'effectif.. Là MLD a juste enflé le club en récupérant 30M€ dans ses poches. Non seulement elle ne veut plus investir mais en plus elle se sert du club comme pompe a fric.
    C'est juste honteux l'OM n'arrivera a rien tant qu'elle sera là...

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j ai bien fait d attendre un peu plus tard pour poster , ça m évitera un ban définitif et me permet de redevenir mesuré... On a fait un bon mercato niveau achat même si il manque ce 9 qui va énormément nous faire de mal.tout ces joueurs qui arrivent en pret et libre, ça ne peut être une coïncidence... On est sur le point si ce n est déja fait d etre vendu et ca , c est ce que je retiens de ce mercato.sinon Ce coup de lamela était prévisible, une com aux petits oignons pour nous dire, on a tout tenté... Mais on sait très bien qu on aurait rien dépensé et que ça aurait été encore une fois un prêt.

On a un effectif pour jouer les 5 premières places et essayer quelque chose en coupe... En espérant vite voir diaby...

Enfin un grand bravo à labrune et à MLD pour tout cet argent gagné, le projet Dortmund quoi...

Bref place au jeu et même si on fini 10 ème et qu on perd tout, on sera toujours là nous , en espérant que eux les vince, Marguerite et le kinder parte très vite mais à mon avis après ce holdup, c est la seule raison valable.

Dernière édition: 1 Septembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page