1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il se réveil le 31 août le père Labrune...

Il a intérêt à foutre une option sur Lamela pour cer hiver...

Mercato catastrophique encore une fois.

2. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez une liste des joueurs libres ??

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur .... quand nous aurons 15 pts de retards sur 5 eme

4. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en branle.....il faut arréter ....elle en veut plus....elle le donne pour 0 euros....elle nous tient en otage la bouffonne...sérieux elle accepte de ne pas recouvrer l'argent que son mari a mis dans le club c tout

5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Prisonniere du testament c'est possible, elle peut aussi etre confronter au manque d'interet d'un potentiel acheteur.. On est peut être pas très interessant a acheter.

6. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faud ce fair entendre mais personne ne suivra on gueulera que sur le forum pendant que quelque un demanderons t compte

7. Om Croatia

Om Croatia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je ne peux pas accorder de crédit aux gens qui defendent l'indefendable (la direction) puis
    je n'ai pas parlé de mld qui a demandé a levy,je te dis simplement que tu ne bouges pas le dernier jour du mercato; lamela super joueur j'étais ravi,mais merde anticipe,mais non ils n'ont rien fait

tout n'est pas perdu? on verra si michy se blesse.

8. Pif Paf

Pif Paf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est à MLD que j'en veux le plus. Pour Labrune, Bielsa c'était sa réussite, il n'avait aucun intérêts à le faire partir. Quand on voit le bilan achats/ventes on comprend bien "l'actionnaire souhaite revenir à qq chose de plus cohérent".

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai fait dans la simplicité pour éviter un ban aussi, c'est juste le fond de ma pensée, regarde mon post a la page précédente (page 565)

10. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    D'un coté ca peut etre compréhensible qu'il ai prévu un autre entraineur quand on voit ce que son traducteur et d'autres ont dit.. Il semblait jouer beaucoup sur le chantage et a souvent menacé de démissioner, quand tu es confronter a ca tu essaies d'anticiper pour ne pas etre dans la panade pendant 2 mois si il y a demission

11. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on recruter un joker sous contrat ou forcément libre ??

12. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis completement d'accord avec toi c exactement sa

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin voyons Labrune et un enfant de choeur, un innocent c'est pas juste de le critiquer le pauvre, il n'est pas menteur il est juste né comme ça cette ordure

14. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    po on est déjà a 9 points de la tete du championnat et je t'annonce c'est pas fini

avec le guignol de michel....monsieur gentil je te fais le remake d'un épisode d'olive et tom...le ballon est ton ami, il faut prendre du plaisir.....mais fuck....il est déjà plus crédible aux yeux des joueurs comme figure d'autorité....

il a laissé alessandrini "ignoré" manquillo 80 minutes....il laisse mendy lui faire des blagues avec son panneau....tu crois que bielsa aurait laissé passer ça...ou que le joueur n'aurait eu que l'idée de faire ce qu'ils ont fait....allez une année de merde en perspective

15. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant que les vrais serpillères masochistes qui osent donner la lecon a ceux qui le sont pas.
    Du delire...

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Faux et archi Faux , VLB cautionne le projet de MLD , il en est peut être l'instigateur c'est un ami de MLD , un proche qui a viré pas mal de monde pour être près ( Diouf , Veyrat etc )

Depuis peu elle a fait en sorte de mette l'OM en dehors du testament de RLD donc l'OM n'est plus un héritage qui sera légué à ses enfants , elle a pris le pouvoir du club ce n'est pas pour rien !

17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un mais seulement un joueur de L1

18. cllmda

cllmda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de Ceglie.. joueur médiocre....un gars qui a fait toute sa carrière dans des petits et moyens clubs d'Italie ,ne brillant nulle part, une seule saison correcte!

ET en plus le gars ne voulait PAS venir à Marseille!

IL a dit NON-no way!
    Il a dit j'attends encore une journée pour voir si quelque chose d'autre arrive dans les dernières heures car je ne veux pas aller à l'OM! Finalement, en fin de journée, rien n'étant venu ET avec une énorme pression de la Juve...il s'est RÉSIGNÉ à venir !

bonjour l'enthousiasme et l'envie!!!!!!!

(Tout ça a été relaté ds la presse italienne ces deux derniers jours!)

Rolando ? Tu as écouté Champy sur le talk ?

ça a confirmé tout ce que j'avais déjà découvert en faisant qq recherches..... un VRAI PERDANT !

Remplaçant à Anderlecht,

Prêté partout depuis plusieurs années, dans des clubs de moins en moins bons!

Jamais réussi aucun de ses prets!

D'ailleurs le joueur lui meme a dit dans son discours d'arrivée à l'OM "qu'il était hors de forme" impliquant qu'il n'avait pas vraiment joué depuis plusieurs saisons (ce qui est confirmé par son cv!)

ça valait bien la peine de faire partir Doria pour ce gars la!

vous croyez qu'on s'est renforcé avec cette recrue ???
    un de nos seuls achats d'ailleurs... ;)

....ainsi à 30 ans on va se taper ce boulet invendable sur notre banc et payroll pendant 3-4 ans ??? Quel bon coup!

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter des joueurs recrutons des dirigeants. C'est le mieux.

20. CHOF

CHOF Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incroyable de pouvoir encore lire de tels post après ce mercato:
    - On perd ou vends les bon joueurs de la saison passée ( Gignac, Ayew, Payet)
    - On ruine tout espoir de voir un collectif qui n'a quand même pas été trop mal l'an dernier en renouvelant la quasi-totalité du 11 Précédent.
    - On effectue un mercato très tardif ne facilitant pas la mise en place d'automatisme ou l'intégration rapide des recrues.
    - On vends pour en retour ne tenter que des paries en terme de recrues.
    - On ne double même pas l'ensemble des postes
    - Des quantités incroyables de tunes disparaissent
    - On se fait rouster par caen Reims et Guingamp
    - On se fait enfumer lors du dernier jour du mercato

Et des supporters trouvent encore que tout ne va pas si mal... Ca me fait penser au film la haine. C'est l'histoire d'un club qui se casse la gueule et qui dit jusque là tout va bien...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page