[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que quand je me suis levé j'ai vu l'info j'ai explosé de rire j'y ai pas cru une seconde puis en fin de soirée ya eu toute l'émulation puis l'accord j'ai commencé a écrire l'équipe type qui etait magnifique et la débandade

Mais quand Momo a twitté que les dirigeants devait faire tres vite le doute etait entré dans ma tete

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais...
    [h=1]#DirectionDémission[/h]

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique Labrune le grand va nous faire Berbatov et Gourcuff demain pour rassurer les "abrutis" que nous sommes :innocent:

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba la le prochain qui va faire son zorro aless ou michy on lui décroche la tête ils ont pas intérêt a niqu__ des grosse occasions ! Et Michou si tu dois mettre aless c'est a gauche et pas ailleurs :angry::angry:

prions jusqu'à janvier !!!

Ya quand même une bonne nouvelle ... Monaco a perdu martial

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marguarita et la proprio du club si elle décide de reprendre les abos sans consulter les groupes de supporter elle le fera c'est elle la seul décisionnaire pas les groupes de supporter à ce que sache non ?

7. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Eric Soccer :innocent:

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une émission !!!!! Est ce que cela été confirmé par elle ou son entourage, pas à ma connaissance donc les médias peuvent facilement émettre des hypothèses ou dire des choses totalement fausse. On connaît les médias avec l'OM.

9. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB n'avait-il pas dit que Diarra et Diaby étaient un plus, que cela ne viendrait pas s'ajouter à l'enveloppe mercato ?

Eh bien heureusement qu'ils sont là.
    Enfin espérons que Diaby retrouve son niveau et ne se blesse pas.

Les 2 doivent halluciner

10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais au dela de ça tu crois que robert louis dreyfys serait d'accord avec cette gestion du club

il doit se retourner mille fois dans sa tombe la....elle liquide les actifs sans investir derrière ...elle nous prends pour des couillons ou quoi

11. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Une pétition en ligne, le Margariton.
    Le principe est simple.
    Tout le monde donne de l'argent à contre coeur pour Margarita, ce qui lui permettera de vendre le club ou ce qu'il en reste moins cher.

Votons Margarition !

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso meme si il nous faisait Ronaldo, la seule chose qui me ferait sauter de joie, c'est L'Om vendu fin de l'ere Dreyfus a Marseille

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Merci Irano, t'as réussi à me faire éclater de rire. En cette fin de mercato c'était vraiment pas gagné...

14. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Le Real a fait appel a la fifa pour regler leur probleme de papier arrivé trop tard, ils vont surement avoir De Gea parce que c'est le Real

Si on fait ca on nous rit au nez

15. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vend le club stp je t'en supplie je toffriré plin de jolie piqûres stp venddd

16. 1378

1378 Caramba!

Commentaires de blog:
    0
    Emission avec des journalistes :wink: Pas des journalistes de Gala.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    existe t il un tweet ou un Facebook demandant le départ de la famille LD ?? c'est le seul moyen de fédérer le mécontentement car gueuler chacun de son côté dans un forum, ça ne sert à rien!!
    Je me souviens que ça parlait du groupe contre anigo et suis sur que ça peut marcher à la longue!

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mdr chapeau au mec qui avait annoncé que quand un tweet disait qu'on était optimiste pour Lamela que c'était un signe qui voulait dire que c'était mort en faite ! Like Aranguiz

19. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je te confirme....Surtout si l'autre gland a sorti

"vous inquiétez pas les gars on va prendre denayer, lamela, chicharito en plus de vous....hé lemina on le garde les mecs il est trop fort et si en plus on arrivait a avoir un vrai créatif en 10 on prendra le petit belge de man U'

putain la l'équipe c'est des pris et surtout des mecs sur le départ

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te le dis, c'est que je l'ai fais, je fais aussi du droit. Et puis croire en un organe de presse qui a une haine féroce envers la direction du club, c'est vachement crédible, mais bon je ne vais pas épiloguer plus que cela. Libre à toi de croire tout ce que tu veux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page