1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus qu'à prier et brûler des cierges pour que : Diaby revienne a 100%, Lassana enchaîne les matchs, Barrada retrouve son niveau de Getafe, Cabella retrouve son niveau de Montpellier, Alessandrini réalise qu'il n'est pas Robben, Michy assure pendant 50 matchs et surtout en se blesse pas.
    'La on pourrait avoir une équipe sympa. Mais ça fait beaucoup de "si" je trouve quand même...

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est meme pas ça le probleme ....c'est tottenham qui nous lache plus le joueur...

3. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ! Qu'il nous serve à quelque chose ce Ivan là

4. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi faut nous fair entendre mais beaucoup ne feront rien :s

5. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je fais pas de rapport avec Lamela, juste que si ca nous arrive ca, on aura jamais gain de cause

6. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Michy va jouer le championnat, la coupe de france, la coupe de la ligue et l'Europa league.

7. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu crois que certains mafieux réagiront comment ???
    une commanderie ça brûle, un kyrill ça se kidnappe
    bref pourquoi se faire chier
    l'om crache du cash comme l'asm de rybolovlev ( tiens encore un russe) merci doyen sport (tiens des portugais comme mendes)
    alors les abos c'est le pourboire pour avoir la paix

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Manquillo nkoulou rekik mendy
    lass silva cabella
    sarr michy ocampos

Pour moi on peut pas faire mieux

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir du spectacle contre Bastia, et pas que sur le terrain...

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour récupérer qui ? C'est ça le problème aujourd'hui, L'OM n'intéresse personne de sérieux. Si c'est pour se retrouver avec un Mammadov qui fait risquer le dépôt de bilan au club c'est mieux ? Un type comme à Malaga qui s'amuse 2/3 ans avec le club avant de repartir en laissant le club dans la merde c'est mieux ?

Si si y avait un mec sérieux avec un bon projet ça serait l'idéal, mais aujourd'hui faut pas rêver, Marseille n'attire pas.

11. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai longtemps cru que c'était pour faire durer le suspense, ça me paraissait improbable surtout vu le teasing, jusqu'à ce fameux Tweet et le bilan du mercato de l'OM

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que cela ne provient pas d'elle ou de son entourage je n'y croirais pas. J'ai confiance dans aucun journaliste.

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si même toi tu perds espoir :shock:

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question.
    Est-ce qu'en étant plus ambitieux (avec un staff et dirigeants très pro) donc en investissant plus sur les joueurs et donc normalement des résultats sportifs largement au dessus, on serait si à la ramasse que ça pour équilibrer les comptes ?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura rien.

Une petite augmentation pour les groupes et ça passera tout seul.

16. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil pour moi je trouve toujours un moyen de me dire ça va allez et jusqu'à la dernière minute j'y croyais, enfin jusqu'au dernier quart d'heure plutot, mais là je suis en dépression ils jouent avec notre club c'est un manque de respect de dingue, il vient de creuser la tombe du club, j'ai plus aucun espoir j'en peux plus

17. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Non lui il est expert pour faire partir pas pour ramener ...

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas tord l'autre jours finalement...incroyable qui y'en est encore pour défendre mld/labrune hors qu'elle vient de se mettre 50m dans les poches !

19. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux , je m'en tape qu'on ne soit pas repris par un milliardaire , je veux juste un type avec un projet bien défini et même si on met 10 ans pour revenir au top tant pis mais marre de faire 1 pas en avant 10 en arrière !!

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  20. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine trop la scène de film.
    VLB qui passe au bureau, il ouvre le coffre à billet et récupère la mallette des excédants.
    Il sort discret et fonce à toute vitesse cheveux au vent dans sa décapotable.
    Il arrive à l'hôtel et récupère MLD foulard sur la tête et lunette de soleil.
    Allez chérie on se tire et on part vivre au bahamas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page